|  |  |
 | | | | Trimi13 · 25 août 2007 à 4:25 22 messages · 8 participants · 5 460 affichages | | | | 25 août 2007 à 4:25 Escapade à Angkor depuis Bangkok Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 4 583 affichages · Partager Bonjour. Nous voudrions partir 2 à 3 jours au Cambodge depuis bangkok, pour visiter le site d' Angkor.Quelqu'un as t'il des renseignements à ce sujet? D'avance merci. | | | Bonjour,
Dans les agences de voyages à Bangkok ils proposent des packages, vol + 3 ou 4 nuits hôtels petit déjeuner inclus environ dans les 17000 baths selon les l'hôtel, car maintenant à Siem-Reap il a des hôtels très cher aussi. Bangkok - Siem-Reap une bonne heure de vol, les droits d'entrée pour Angkor n'est pas inclus dans le package, 3 jours de forfait droit d'entrée pour le site d' Angkor 40 $ par personne. | | | Bonjour.
Merci pour cette prompte réponse. | | | Compte tenu du peu de temps dispo effectivement le vol bkk Siem Reap mais c'est 12 000 baht.... comptez ensuite 300$ (à 2) pour les frais annexes : droit entree + visa + GH ou Hotel + tuk tuk. Passer par Pnomh penh et air asia n'aurait couté que 3 000 bahts d'avion mais il faut compter 2 jours de plus... | | | Avec 2 jours de plus avez vous un bon plan? Merci pour vos conseils | | | Bonsoir
J'ai reçu 2 message me signalant une reponse de votre part mais les deux fois on me dis que les messages on ete effacés. Que c'est'il passé? | | | Voici un site très bien fait où vous trouverez toutes les infos  :
www.angkorview.com/index.htm
Prévoir un minimum de 5 jours : 2 pour les voyages aller et retour et 3 sur place. On ne peut vraiment pas faire moins (c'est le plus grand site archéologique du monde : 2 fois et demi Paris !...) | | | (c'est le plus grand site archéologique du monde : 2 fois et demi Paris !...)
Jusqu'à maintenant le site d' Angkor 400 Km², mais les américains depuis 2 semaines en ont décider autrement soit disant 3000 Km² d'après un scientifique à eux, ha ces américains ils voient toujours en grand, peut-être qu'ils ont raison cela voudra dire qu'il y a une bonne partie sur la Thaïlande, là ça risque de échaffauder sérieusement les cambodgiens déjà qu'il y a eu un scandale avec une chanteuse thaie qui a lancer le bouchon là dessus, ça a fait des émeutes dans la capitale ils ont casser les vitres de l'ambassade de Thaïlande. | | | Bonjour il faut au moins trois jours pour visiter les sites d Angkor D ailleurs il existe un "Pack Billet"de 3 jours cordialement | | | ce pays vaut mieux que cela, maintenant simplement pour angkor, 3 jours c'est un strict minimum ! | | | Merci pour vos conseils, mais je ne voyage pas seul et cette escapade est une concession car ma compagne ne veux pas aller au cambodge, donc ce ne sera que Angkor pour cette fois ci en esperant la faire changer d'avis a la longue.Le meilleur moyen etant de ne pas insister. | | | Merci pour vos conseils, mais je ne voyage pas seul et cette escapade est une concession car ma compagne ne veux pas aller au cambodge, donc ce ne sera que Angkor pour cette fois ci en esperant la faire changer d'avis a la longue.Le meilleur moyen etant de ne pas insister.
Là ça va être très dure, car Angkor c'est au Cambodge je sais pas comment tu vas faire là.  Donne lui un demi Valium juste avant de partir. | | | Pas besoin je suis un grand garçon et peut voyager seul.Je ne force jamais personne, mais personne ne m'empechera de faire ce dont j'ai envie.En un mot qui m'aime me suive.Il ne faut pas avoir de regrets, la vie passe trop vite. | | |
Oui tu as raison à garder dans les annales du VF.  | | | Sinon un coin superbe pour visiter des temples Kherms tout en restant en Thaïlande et proche de la frontière du Cambodge c'est vers Surin voir ceci www.east-asian-road.com/ très bien et possibilité de faire les visites avec des gens connaissant parfaitement le coin, car pas évident de faire seul ce coin. Là pas besoin de demi Valium (je plaisante) | | | Merci pour vos conseils, mais je ne voyage pas seul et cette escapade est une concession car ma compagne ne veux pas aller au cambodge, donc ce ne sera que Angkor pour cette fois ci en esperant la faire changer d'avis a la longue.Le meilleur moyen etant de ne pas insister.
Il a raison !!! Faut qu'on change tous de visa, c'est bien ça ?? 
DIRECT DANS LES ANNALES !!! | | | Surtout ne croyez pas que j'ai mal pris votre remarque sur le fait que Angkor etait au cambodge, j'ai deja fait les templles kmers au depart de surin côté TaÏ en fevrier 2005 et c'est ce qui m'a donné envie d'aller voir Angkor.Voila | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 433 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |