Coucou me revoilà. J'avais pas trop de temps jusqu'alors pour répondre à vos messages. Merci à tous ceux qui m'ont donné leurs avis. Nous avons pris je crois la décision de partir en
Malaisie 3 semaines en août 2011. On part avec 2 enfants dont une pitchounette qu aura presque 3 ans au moment du voyage, donc il faut que les trajets ne soit pas trop fatigant (certes ils le seront mais on veut pas en rajouter une couche!). On pense faire KL puis rejoindre les iles pérentians par le train de nuit pour une bonne semaine de détente voire 10 jours. Le bémol c'est pour la suite du trajet. Franchement les
cameron highlands ça nous tente pas trop plantations de thé déjà vu et jardins aux papillons on en a un chez nous (un des plus grand d'europe d'ailleurs), mais on serait bien tenté par un détour sur
singapour j'ai lu que le zoo était formidable et la ville doit être à voir je pense. Mais quelqu'un connaît t'il le moyen de transport le plus agérable pour une famille avec des petits enfants pour se rendre à
Singapour par la côte est ? D'autre part, on compte absolument faire 3-4 jours aux temples d'
Angkor, j'ai vu que les billets KL
Siem Reap était vraiment abordable et le trajet court. Donc de
singapour on pense remonter jusqu'à
Malacca 2-3 jours puis retour sur KL pour envol vers
Angkor pendant 4 jours et enefin encore petit saut sur KL en attendant 1 ou 2 jours le temps de visiter un peu et faire un peu de shopping puis retour en
France. Le tout sur 21 jours environs. Sommes nous zinzins ou est-ce faisable?
Merci encore par avance. J'adore ce site il est plein d'idée de conseils et me fait rêver de destination lointaine.
Ciao à tous