Patrick123 · 29 décembre 2007 à 14:58 4 messages · 4 participants · 3 101 affichages | | | | 29 décembre 2007 à 14:58 Message 1 de 4 · 3 095 affichages · Partager Bonjour :)
Avez vous une recommendation pour un croisiere depuis le cambodge vers le vietnam? Je ne cherche pas le luxe, mais pas non plus une pirogue et 2 rames :)
Merci
Patrick | | | T'inquiète, tu n'auras ni l'un ni l'autre mais la possibilité de rejoindre chau doc par le mekong...DSL !
PS: je ne connais pas d'autres choses...mais comme tu n'as pas eu de reponses, je crains qu'il n'y ait rien de specifique... BY | | | Bonjour PATRICK tu as une vedette d'environ 10 places qui part du quai SISOWAT (compagnie TOURSM HANG CHAU (tel 012-883-542) phnom penh pour rejoidre Chau doc à la frontiere Vietnamiene et de là tu peut prendre un bus tres bon voyage ps Chau doc n'a rien d'extraordinaire ! et ce telephone date de 2 ans BY | | | Bonjour Patrick, Il existe plusieurs compagnies effectuant la liaison Cambodge Vietnam en bateau. Depuis Siem Reap et depuis Phnom Penh. Je ne connais pas les tarifs exacts mais tu peux consulter les prix et disponibilités sur ce site httpriver-cruise.biz (en anglais). Damien | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |