FD91 · 16 juillet 2019 à 16:32 9 messages · 4 participants · 815 affichages | | | | Bonjour
connaitriez vous une agence de voyage au Cambodge qui organise la croisière Phnom Penh à Siem Reap ? Quelle est la meilleure saison pour naviguer ? Les agences à Paris propose que des packages dont peu de possibilités pour rester plus longtemps sur Siem Reap. Merci d'avance Cdt François | | | Bonjour Jacques, Croisières d'exception n'organise pas elle même des croisières. Cette agence achète ponctuellement des blocs de cabines à des compagnies de croisière et y ajout ses prestations (et son supplément de prix). Ce n'est pas une référence sur le Mèkong, il vaut mieux s'adresser aux compagnies qui possèdent les bateaux et font des circuits toute l'année, pas ponctuellement comme Croisières d'exception, sauf si on ne comprend pas un mot d'anglais, auquel cas le passage par l'intermédiaire Français peut être utile. | | | Bonjour Alain, Oui, je savais cela ! J'ai juste pensé à eux car je viens de signer avec eux une "croisière" en Birmanie pour février 2020. RdV à mon retour pour raconter !!! Pour info je commence le 26/7 ma 23ème croisière avec Ponant depuis 2011.... donc j'ai de quoi comparer avec croisières d'exception !! | | | 'ai de quoi comparer avec croisières d'exception
Ce sera intéressant d'avoir ta comparaison. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |