bonjour,
j'espere que mon message nete servira pas car il arrive longtemps apres ton probleme mais je vais te dire comment je m'en suis sorti, si ça peux servir a d'autres.........
1er porter plainte a la police de quartier, y aller avec un cambodgien francophone, prevoir 10$ pour obtenir le document signé de suite, aller ensuite a la police des etrangers avec ton document pour faire enregister ton problemes ps prevoir aussi 10 20 $ pour accelerer ton cas.ensuite faire traduire par go ou pyramide (les deux seuls traducteurs referencer par l'ambassade de
France)tes 2 documents puis aller a l'ambassade pour demander un passeport 30 ou 40 $ avec deux photos (les photocopies des passeport carte d'identite, billet d'avion ect seront les bienvenue donc les faire avant la cata............. et ne sortir de l'hotel qu'avec ses photocopies, au
cambodge, les photocopies suffisent, il suffit d'expliquer que ton passeport et dans le coffre a l'hotel, pas dans un sac...
muni du nouveau passport te rendre en face de l'aeroport a ph pn pour l'obtention du visa de sortie obligatoire.
c'est long minimun 1 semaine pour tout avoir, en s'en occupant vraiment.
je suis passé par la.bonne chance et bon courage.
si besoin
denis.godderidge@neuf.fr