Vol aller-simple sans billet retour pour le Cambodge et formalités Patoupatou · 24 octobre 2019 à 17:07 7 messages · 6 participants · 881 affichages | | | | 24 octobre 2019 à 17:07 Vol aller-simple sans billet retour pour le Cambodge et formalités Message 1 de 7 · 881 affichages · Partager Bonjour, je m'envole pour Phnom Penh le 22 décembre 2019. Un aller simple sans billet de retour. Aurai je un problème aux douanes ou lors de l'enregistrement? Je n'ai nullement l'intention de m'installer dans ce pays, sauf que je n'ai pas encore décidé ou aller ensuite. Est ce la bonne solution de présenter l'achat d' un billet de bus ou de train pour un pays proche, je pense au vietnam? Avez vous connu cette situation? Merci | | | À: Patoupatou · 25 octobre 2019 à 2:36 Re: Vol aller-simple sans billet retour pour le Cambodge et formalités Message 2 de 7 · 869 affichages · Partager Bonjour, je m'envole pour Phnom Penh le 22 décembre 2019. Un aller simple sans billet de retour. Aurai je un problème aux douanes ou lors de l'enregistrement? Je n'ai nullement l'intention de m'installer dans ce pays, sauf que je n'ai pas encore décidé ou aller ensuite. Est ce la bonne solution de présenter l'achat d' un billet de bus ou de train pour un pays proche, je pense au vietnam? Avez vous connu cette situation? Merci
Bonjour
Un problème aux douanes, je pense pas, a l'immigration peut être et a l'enregistrement certainement
Un billet simple aller sans visa avec billet de continuation peut être convenir pour embarquer | | | À: Patoupatou · 25 octobre 2019 à 7:48 Re: Vol aller-simple sans billet retour pour le Cambodge et formalités Message 3 de 7 · 863 affichages · Partager Bonjour,
Un aller simple sans retour il y a toujours une part de risque.
Comme le dit Ayothaie, a l'enregistrement il vaut mieux assurer le coup avec un billet de continuation dans le délai de votre visa de 30 jours au Cambodge.
Perso j'ai été contrôlé 2 fois au départ, sans billet de continuation je n'embarquais pas. En revanche on ne m'a jamais demandé mon billet retour à l'immigration. | | | À: Aroythai · 25 octobre 2019 à 17:37 Re: Vol aller-simple sans billet retour pour le Cambodge et formalités Message 4 de 7 · 841 affichages · Partager Merci pour vos réponses. Je prends un aller retour ainsi je suis rassurée. | | | À: Patoupatou · 25 octobre 2019 à 18:20 Re: Vol aller-simple sans billet retour pour le Cambodge et formalités Message 5 de 7 · 837 affichages · Partager le probleme peut etre le meme a l embarquement si la date de votre billet de retour depasse la limite de votre visa la meilleure solution etant un billet low cost (peut etre a fond perdu) de sortie dans les limite de votre visa | | | À: Aroythai · 3 février 2025 à 16:48 Re: Vol aller-simple sans billet retour pour le Cambodge et formalités Message 6 de 7 · 169 affichages · Partager Bonjour, Je prend la balle au bond ! ....Billet de continuation... S'agit il obligatoirement d'un billet d'avion ou cela peut il être de bus ou de train ? Si train et bus, quel site me conseilleriez vous pour l'acheter ? Merci | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |