Monicati · 31 mars 2019 à 0:05 6 messages · 5 participants · 844 affichages | | | | 31 mars 2019 à 0:05 Le Caminito del Rey en Andalousie Message 1 de 6 · 844 affichages · Partager Bonjour, qui aurait fait le Caminito del rey en avril ? Faut-il aussi réserver alors que nous sommes hors saison ? Merci pour votre aide ! | | | Bonjour
Non pas besoin de réserver prendre son billet a l'acceuil, on vous fait une petite info sur le parcours et on vous équipe (casque) , les départs se font tout les quarts d'heures généralement en groupe, après chacun a son rhytme il faut entre 2 et 4 heures retour en navettes au point de départ
CHARLY | | | Attention en Avril cette année il y a la semaine sainte, très haute saison pour l’ espagne. Allez voir sur le site pour être tranquille mais si votre séjour tombe sur cette semaine je crains que vous ne puissiez même plus réserver. | | | Merci pour votre réponse ! Mais en fait, je me suis trompée, je serai là-bas en mai !!! | | | RESERVEZ ABSOLUMENT que ce soit en avril ou en mai. A savoir que l'organisation de visite se fait par groupe, quantité de personnes limitée. Bonne merveilleuse visite du Caminito. | | | Hola 
Avril et Mai ne sont pas des basses saisons, mais plutôt très hautes!! | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |