Randonnée du El Caminito del Rey (Espagne) Chrichtine · 16 septembre 2018 à 17:37 5 messages · 3 participants · 775 affichages | | | | 16 septembre 2018 à 17:37 Randonnée du El Caminito del Rey ( Espagne) Message 1 de 5 · 775 affichages · Partager Nous serons en Andalousie en novembre prochain. Mon mari adorerait faire le 'caminato del rey'. Personnellement, j'ai le vertige et ne désire pas l'accompagner. Pourriez-vous me dire s'il pourrait me déposer quelque part où je pourrais trouver de quoi faire pendant qu'il parcourt ces 7 kms à pieds. Autre question: si on dépose la voiture à l'endroit où commence la promenade, y a-t-il une navette ou autre moyen qui permette de retourner au parking? A moins que la promenade ne soit circulaire? Enfin, sur quel site SECURISE peut-on réserver? Un grand merci | | | À: Chrichtine · 17 septembre 2018 à 20:53 Re: Randonnée du El Caminito del Rey ( Espagne) Message 2 de 5 · 746 affichages · Partager Bonsoir
A cette époque tu peux acheter les billets diretement sur place, il existe aussi un systéme de navettes pour le retour Enfin pour attendre ton mari un bon bouquin a la terrasse d'un restau les paysages sont sympa tout en dégustant un bon gateau (il faut entre 2 et 4 heures pour faire le camino) Sinon c'est superbe
Charly | | | À: 63charly63 · 18 septembre 2018 à 18:05 Re: Randonnée du El Caminito del Rey ( Espagne) Message 4 de 5 · 722 affichages · Partager Merci pour ces infos. Je penserai à vous en dégustant mon gâteau! | | | À: Libed3 · 18 septembre 2018 à 18:06 Re: Randonnée du El Caminito del Rey ( Espagne) Message 5 de 5 · 721 affichages · Partager Non, je n'avais pas connaissance de ce site. Merci pour l'info. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |