| Camino Frances mi-mai: pluie? Ellebou · 10 janvier 2018 à 23:31 4 messages · 4 participants · 1 069 affichages | | | | 10 janvier 2018 à 23:31 Camino Frances mi-mai: pluie? Message 1 de 4 · 1 069 affichages · Partager Bonjour, Je désire faire le Camino Frances de St-Jean Pied de Port à St-Jacques de Compostelle à partir de la mi-mai 2018. Selon internet, ce n'est pas très chaud et il y aurait de la pluie 1 journée sur deux. Quelqu'un a-t-il fait ce trajet en cette période de l'année ? Quelle météo avez-vous vécu? | | | À: Ellebou · 11 janvier 2018 à 9:07 Re: Camino Frances mi-mai: pluie? Message 2 de 4 · 1 052 affichages · Partager Je suis partie début avril.J'ai eu 3 jours complets de pluie, 3 jours caca avec du pschit et brouillard, le reste frais mais beau De toute façon sur 4 semaines de randonnée, tu auras toujours de mauvaises journée, cela fait partie de ton projet.Il faut prévoir une cape de pluie et un sur pantalon, mais rien de trop encombrant Par contre tu aura également très chaud et étant en altitude le coup de soleil menace aussi, donc crème sur le nez obligatoire Fais attention que ton sac ne dépasse pas 10% du poids de ton corps | | | À: Ellebou · 11 janvier 2018 à 13:07 Re: Camino Frances mi-mai: pluie? Message 3 de 4 · 1 042 affichages · Partager Pluie un jour sur deux, cela me semble tres pessimiste... surtout que le Camino Frances traverse des regions plus seches a l'interieur. | | | À: Willemspie · 11 janvier 2018 à 13:26 Re: Camino Frances mi-mai: pluie? Message 4 de 4 · 1 041 affichages · Partager Le norte peut être ? | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |