Camino Primitivo: balisage (Espagne) Sophielens · 8 mai 2014 à 19:11 · Une photo 3 messages · 3 participants · 1 160 affichages | | | | 8 mai 2014 à 19:11 Camino Primitivo: balisage ( Espagne) Message 1 de 3 · 1 155 affichages · Partager bonjour,
je vais à oviedo pour le camino primitivo dans qq jours et je recherche encore qq info; je n'ai pas trouvé de bons guides ou cartes (pas assez précis du moins, je n'ai pas de carte de randonnée), j'ai pas mal d'info internet et je connais les étapes à faire; j'ai lu qu'il n'est pas très bien balisé: c'est à dire que je vais passer mon temps à demander si je dois tourner à gauche ou à droite???ou avec mes notes où les différentes étapes sont indiquées, les panneaux de circulation etc suffiront...merciiii
sofi | | | À: Sophielens · 19 juillet 2014 à 23:45 Re: Camino Primitivo: balisage ( Espagne) Message 3 de 3 · 1 055 affichages · Partager Pas bien balisé le Primitivo! N'importe quoi, entre les flèches jaunes et les conchas c'est ostentatoire! Si tu te perds il faut changer de lunettes!    Sérieusement on peut y aller les yeux fermés ou presque! Un simple guide comme ceux de rando edition suffit largement.
| Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |