Heleneauble · 11 octobre 2008 à 9:13 7 messages · 4 participants · 6 340 affichages | | | |  Bonjour à Tous,
J'aimerai avoir quelques infos et même photos  "si possible" sur ce campement Egalement me donner quelques conseils pour manger dans les ptits restos du coin Merci d'avance | | | Salut J'ai déjeuné au Ndali et le proprio m'vait permis de visiter les chambres. Ce n'est pas un campemenbt mais un hotel. Un endroit agréable, et la cuisine est excellente. Le patron est tres professionel aussi. Pour manger, vous avez beaucoup de restos à Mbour, et une marche de 1h30 le long de la plage vous arrivez à Saly. Voilà le lien du Ndali : www.ndaali.com/
cordialement dexxa | | |  Merci beaucoup Karim pour tes infos... J'espère qu'en décembre nous aurons enfin la chance de se rencontrer... car nous nous sommes loupés en juillet Je sais que tu fais tout pour aider "les talibés" ces enfants dans les rues grâce à ton association 
Alors à bientôt et bonne continuation Karim MICHELE | | | bonjour, nous seront au ndaali le 23 déc pour 11 jours en demie pension. le guide du routard 2008 en parle, et j'ai eu de très bon contact. leur site est très bien fait, ça donne envie d'y aller. Alors peut être à bientôt | | |  Génial !!! Nous, nous arriverons le 17 décembre jusqu'au 7 janvier.... Etes vous passés par un TO ? Nous connaissons bien le patron "Patrick" du Tama-Lodge mais malheureusement il est au complet et comme nous ne voulons pas bouger d'1 semaine à l'autre nous avons opté pour le Ndaali.
Bonne fin de soirée
PS: est-ce votre premier voyage au Sénégal ? | | | Super sympa le n'daali, en general je réside dans une villa de la famille un peu plus haut !
Une fois on est allé passé la soirée labas, tres tres bien mangé, une ambiance simple et convivial. finalement comme il était un peu tard et que mes parents dormait déja a la villa nous avons demandé une chambre, et franchemenent tres agreable de dormir ds ces huttes tout confort et soignées.
Franchement moi j aime beaucoup en plus c au bord de la plage et a cet endroit c tranquil!
Bonne vacances ! | | |  Merci pour tes infos..... Maintenant je suis sûre de mon choix
Nous avons qu'une hâte maintenant C'EST DE PARTIR LE 17 DECEMBRE 
Bonne soirée Michèle | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |