Kalikalo · 4 juillet 2012 ŕ 20:52 5 messages · 4 participants · 2 173 affichages | | | | 4 juillet 2012 ŕ 20:52 Camper en Croatie avec enfants? Message 1 de 5 · 2 157 affichages · Partager Bonjour, Nous imaginons partir en Croatie vers le 10 aout en partant de Bretagne, en caravane eriba. Vue le temps de trajet A/R, nous aurons une dizaine de jours sur place, et nous sommes plutôt du genre on arrive, on se pause et farniente (soleil/plage/lecture,...) Il y a t-il un coin sympa dans le nord de la Croatie (le plus proche de la France) qui correspondrait ŕ notre envie. | | | Ŕ: Kalikalo · 5 juillet 2012 ŕ 23:26 Re: Camper en Croatie avec enfants? Message 2 de 5 · 2 108 affichages · Partager Bonjour, Si vous ne voulez pas trop passer votre temps sur les routes, il y a la région d' Istrie ( Pula, Rovinj....). Pas mal de camping du côté de Rovinj. J'en reviens avec de bons souvenirs ! | | | Ŕ: Kalikalo · 6 juillet 2012 ŕ 8:46 Re: Camper en Croatie avec enfants? Message 3 de 5 · 2 075 affichages · Partager Tu as l'île de Krk... Par contre, si vous n'y allez pas pour visiter, pourquoi faire autant de route ? | | | Ŕ: Damifree · 7 juillet 2012 ŕ 9:25 Re: Camper en Croatie avec enfants? Message 4 de 5 · 2 057 affichages · Partager Ok merci et il vaut mieux réserver ou il y a de la place. Au fait il faut quoi sur place, carte identité, passeport, carte bleu, traveller chčque, je n'en ai aucune idée. | | | Ŕ: Kalikalo · 7 juillet 2012 ŕ 21:38 Re: Camper en Croatie avec enfants? Message 5 de 5 · 2 034 affichages · Partager Bonjour,
nous avons dormi ŕ Porec Camping Laguna. Sympa avec les enfants: une piscine, des plages en gravier (difficile de trouver des plages de sable en Croatie), une belle air de jeux. Nous y étions en camping car. Ensuite un camping encore plus sympa ŕ Zadar le zaton holiday resort.
J'ai un problčme sur mon blog, j'espčre le remettre en état vers mardi. Et vous pourrez avoir plus d'infos.
A bientôt | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |