Salut à tous
Ceci est mon premier post sur ce forum donc je me présente :
Manu, de Roanne
Je suis un aventurier, et en ce moment avec un ami, nous préparons un voyage pour l'
Egypte.

Mon job : Admin systeme informatiques
Passions : Piscine, voyages (bien sûr), mes amis, ma copine.
Bon, voici la raison de ce premier poste sur VoyageForum :
Nous souhaiterions savoir s'il est possible de camper au nord de l'
égypte avec une tente (Queshua)
A l'ouest du
Caire par exemple, prés des piramides ?
Quel température peut-il y avoir en Fevrier et en Juillet la NUIT ?
Au point de vue de la sécuritée de dormir à la belle étoile dans ce pays, les badots, les animaux, etc... ?
La loi Egiptienne autorise-elle ce type de pratique ?
Si oui, y à t il une autorisation à obtenir et ou s'adrésser ?
Quelques questions importantes,
Merci par avance à ceux qui pouron y répondre

A bientôt