|  |  |
 | | | | Syletsoph · 29 septembre 2008 à 16:40 12 messages · 6 participants · 2 947 affichages | | | | 29 septembre 2008 à 16:40 Camper en famille en Tunisie? Message 1 de 12 · 2 919 affichages · Partager Bonjour, Je pars en famille, avec mes deux enfants de 12 mois et 30 mois, ainsi qu'avec mon mari, en Tunisie dès la mi-novembre et ce, probablement pour 1 mois et demi. Adeptes du camping, nous aimerions camper là-bas. Est-ce envisageable? Cela réduirait un peu le coût de l'hébergement  .... Le sud tunisien semble équipé........mais ailleurs? Merci de me répondre!! | | | À: Syletsoph · 29 septembre 2008 à 17:12 Re: Camper en famille en Tunisie? Message 2 de 12 · 2 906 affichages · Partager Bonjour le meilleur endroit pour se camper à mi novembre est le désert...ça est sure........a 15 km de la ville de Matmata (si vous optez pour les montagnes) ou Douz coté désert de sable......mais pour cela il vous faut une voiture pour se déplacer et se provisionner....Si vous désirez être hébérger sous tente bedouine à coté des nomades, c'est possible aussi (et c'est sure) une partie de mon tribu vont partir pas loin avec leurs troupeaux... Cordialement | | | bonjour je vis depuis deux ans a La marsa et ayant nous meme fait l expérience du camping qui se passe bien sur quelques jours mais apreés on peut trouer des location à 300 euros le mois. donc pourquoi pas assurer un pied a terre fixe et camper sur 2 ou 3 nuit selon les zones visités. de plus j organise de temps en temps des sejour sur le territoire du nord au sud en 4x4. Je me ferai donc un plaisr de vous faire découvrir la tunisie. Je loue ma maison de temps en temps lors de nos deplacement en france alors si les date le permette pourquoi pas. En tout cas, nhésitez pas de me contacter pour voir qu elles sont vos attentes.. RIAD | | | il ya un terrain de camping à NABEUL | | | Pour info, le camping dans le sud ne s'entend pas de la même manière qu'en France. C'est plutot un hébergement dans des tentes prêtées par le propriétaire du camping et qualité moyenne. Comme cela t'a été dit plus haut les nuits sont fraîches à cette période (5° environ) et pour de jeunes enfants le confort reste très succin. Dans ces campings vous ne trouverez aucun confort et vous serez souvent seul campeur. Prévoyez plutôt un autre mode d'hébergement, de petits hotels sont peu coûteux et plus confortables avec des enfants. bonnes vacances. | | | bienvenue en tunisie,
je vous laisse mon tel, puisque vous êdes adeptes de camping, et si vous passer par sfax je vous laisse mon e.mail : chebba2005@hotmail.com et posez moi vos questions. je vous dirai où aller, car des terrains de camping on en voie pas beaucoup mais des endroits sûrs en bord en mer, dans le désert, essayer de me contacter pour vous donner des adresses. bon voyage. j'attnd votre courriel salma | | | Bonjour, Je vous remercie por votre réponse. Nous n'avons pas encore finalisé notre projet. Nous vous recontacterons avec plaisir dès que ce sera le cas. Cordialement | | | À: Riad57 · 8 octobre 2008 à 15:18 Re: Camper en famille en Tunisie? Message 8 de 12 · 2 516 affichages · Partager Bonjour, Je vous remercie pour votre proposition, mais à priori, nous voudrions faire un voyage relativement itinérant de façon à découvrir les différents visages de la Tunisie. Néanmoins, je conserve vos coordonnées si.......... Cordialement, | | | À: Tlatli · 8 octobre 2008 à 15:18 Re: Camper en famille en Tunisie? Message 9 de 12 · 2 515 affichages · Partager Merci, Nous devrions y passer......... | | | À: Reve · 8 octobre 2008 à 15:25 Re: Camper en famille en Tunisie? Message 10 de 12 · 2 512 affichages · Partager Merci pour l'info!.........nous allons nous tourner vers d'autres solutions. Cordialement | | | Bonjour D'accord avec bcp de plaisir, n'hésitez pas surtout à me demander je vais vous aider tant que je pourrais Merci | | | bonjour le choix du dur est le mieux approprié avec vos enfants. n hésitez à me contacté c avec plaisir.éventuellement pour le nord je peux assurer vos sortis avec tout le necessaire pour bebe car nous en avons un nous meme de trois mois bonne chance riad et marie-odile | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 425 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |