Tout est dans le titre, nous allons faire un road trip en Croatie (en voiture), et je recherche un endroit où dormir entre Plitvice et Paklenica. Nous serons 2.
Avez-vous quelque chose à nous conseiller ? Camping, auberge...
Le trajet propose: Plitvice - Vrilo Gacke (manger les truites) - Otocac - Kuterevo (l'abri pour les ourses orphanes) - Krasno polje (fromage local, dormir) - Parc National Velebit du Nord - Baške Oštarije - Karlobag - Paklenica.
Clochette707 · 17 mai 2007 à 10:50 · 11 participants · 23 917 affichages
Nous sommes deux filles de 19ans, et nous venons d'acheter nos billets pr rijeka du 18 au 27 juillet. Nous aimerions découvrir la côte croate à petit prix, donc quel est le moins cher et le plus sympa? camping ou auberge de jeunesse? est ce qu'en étant...
Je pars 10 jours en Avril avec ma fille et je cherche déséspérement une adresse d'Auberge de Jeunesse (mail si possible) a Zagreb et Dubrovnik. Je pensais aussi au camping pour les différents villages que nous aurions a traverser mais apparement il y...
Nous sommes un jeune couple qui sur un coup de tête a décidé de partir en Croatie en voiture! Nous pensons passer par Rijeka, Novi Vinodelski, Senj, Jablanac, Karlobag, Zadar, Vodice, Sibenik, Trogir, Split, Omis, Makarska, Ploce et enfin Dubrovnik...
Corsagne · 24 juin 2017 à 21:51 · 2 participants · 1 186 affichages
Je prépare un voyage en Croatie pour 2018. J'y partirait avec un camping-car et souhaiterais emmener un bateau à moteur de 5.70 m. Je cherche donc des campings qui incluraient dans leurs prestations une cale de mise à l'eau, afin de ne pas avoir à ressortir...
Soleda · 29 mars 2016 à 21:58 · 2 participants · 1 185 affichages
Bon je me suis inspirée comme d'habitude de vos expériences en croatie. Voilà donc le premier jet des villes que nous allons visitées en juin: Split, Plitivice, Zadar Dubrovnic, Velebit, Hvar. Je n'ai encore rien vérifié donc ce n'est peut-être pas dans...