Camping avec parc aquatique en Espagne Savignéens · 13 janvier 2016 à 10:13 2 messages · 2 participants · 872 affichages | | | | 13 janvier 2016 à 10:13 Camping avec parc aquatique en Espagne Message 1 de 2 · 872 affichages · Partager Bonjour à tous,
Pour nos vacances d'été, nous recherchons un camping sur n'importe quel côte de l' Espagne mais avec un impératif. Nous voulons avoir un beau parc aquatique à l'intérieur de celui-ci. Nous logeons en tente et avons quatre filles entre 2 et 11 ans. Nous avons trouvez l'Internacional La Marina, ou il reste peu de place d'ailleurs... Qui peut nous partager son expérience sur ce camping ou sur un autre de ce type ? Merci. | | | À: Savignéens · 26 janvier 2016 à 22:00 Re: Camping avec parc aquatique en Espagne Message 2 de 2 · 735 affichages · Partager bonsoir,
je suis aussi intéressé par ce style de camping. J'aimerais partir avec mes 3 garçons au mois de juillet mais je cherche aussi des conseils. Si vous avez des nouvelles, pourriez vous les faire partager :) merci | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |