Alexguada · 9 octobre 2007 à 12:18 3 messages · 2 participants · 7 936 affichages | | | | 9 octobre 2007 à 12:18 Message 1 de 3 · 7 935 affichages · Partager Salut ! Je pars à TORTOLA le 27 Octobre 2007 et on m'a conseillé le camping de Brewers Bay. Quelqu'un y est-il déjà allé ? Des conseils ? Je crains un peu de devoir trainer mon sac à dos tous les jours... Il y a-t-il un endroit sécurisé où je pourrais déposer mes affaires ??? MERCI ! Alexandre | | | Salut Alexandre et bonne nouvelle pour toi car j'habite a Brewer's bay pas au camping mais juste au dessus.. le plus utile ici serait de louer une voiture car le camping est bien isole et pas de magasin...c ce qui fait son charme et sa tranqiulite, de plus les taxis coute une fortune (ou le prix d'une voiture/jour) Pour la securite pas de probleme ici les voleurs n'ont pas encore ete inventes ! pour plus d'info contact moi sur jps@surfbvi.com
 JP | | | Salut ! Je t'ai envoyé un message sur jps@surfbvi.com , j'espère que tu l'as eu ;-) @ bientôt ! Alexandre | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |