|  |  |
 | | | | Moberbe · 5 mai 2015 à 11:15 14 messages · 7 participants · 4 480 affichages | | | | 5 mai 2015 à 11:15 Message 1 de 14 · 4 469 affichages · Partager Bonjour à tous, Avant mon départ pour la Roumanie, j'ai lu sur un autre site que le camping de Bucarest serait fermé? L'un d'entre vous saurait-il ce qu'il en est? D'avance merci à tous et toutes. | | | À: Moberbe · 13 mai 2015 à 20:17 Message 2 de 14 · 4 358 affichages · Partager Bonjour, Nous étions au camping e Bucarest il y a 15 jours exactement, ce camping est beaucoup mieux que sa réputation, il est très bien, sanitaires très propres et nettoyés quotidiennement, le personnel sympa, vraiment bien. Patulama | | | Bonjour Patulama, Merci pour ta réponse, je suis un peu plus tranquille, car je ne voyais pas où aller dans le cas contraire. cordialement. | | | À: Moberbe · 15 mai 2015 à 15:40 Message 4 de 14 · 4 290 affichages · Partager Hello N'y sommes pas encore passé, mais ce ne devrait tarder. Avons visité le danube en barque depuis Murighiol ce matin, camping du lac, en entrant à gauche, parle le français et connait son delta | | | Bonjour, Une petite question:quel temps fait-il en ce moment dans le pays? Nous passerons aussi par Murighiol, entre autres. Avez-vous rencontré des pb de stationnements, ou autres? D'avance merci. | | | À: Moberbe · 18 mai 2015 à 16:10 Message 6 de 14 · 4 216 affichages · Partager Hello. Pas de problèmes de stationnement, entre monastère, parking de sites, camping, camping dans des pensions, y a de quoi trouver. Après un temps plus ou moins beau, depuis que nous sommes plus prés de la côte le soleil et la chaleur (modérée) sont présents. Aujourd’hui sur la plage, bronzette... En tout cas super pays, gens sympa, mais attention sur la route, comportement TRES dangereux et imprévisible du roumain au volant qui ne respecte RIEN attention aux dépassements par la droite. Peut être au camping de Bucarest demain ou apres demain. Bon voyage | | | Bonjour bernardechoi, Merci pour ta réponse, je vois que ton voyage se passe bien, tant mieux.Pour nous départ demain tranquillement. Pour ce qui est de la circulation, je pense que c'est à peu près comme en Russie où nous sommes passés en 2010, et c'est vrai qu'au départ, ça surprend un peu. Bonne continuation. | | | À: Moberbe · 20 mai 2015 à 7:43 Message 8 de 14 · 4 152 affichages · Partager Camping ouvert  et beau temps | | | Hello. Pas de problèmes de stationnement, entre monastère, parking de sites, camping, camping dans des pensions, y a de quoi trouver. Après un temps plus ou moins beau, depuis que nous sommes plus prés de la côte le soleil et la chaleur (modérée) sont présents. Aujourd’hui sur la plage, bronzette... En tout cas super pays, gens sympa, mais attention sur la route, comportement TRES dangereux et imprévisible du roumain au volant qui ne respecte RIEN attention aux dépassements par la droite. Peut être au camping de Bucarest demain ou apres demain. Bon voyage
bonjour, je pars fin aout pour la roumanie en passant par prague, cracovie, budapest...Puis la Roumanie où je pense rester un mois, et ensuite istanbul. Je viens d'acheter le guide du routard de la roumanie. Qu'est-ce que vous pouvez me conseiller (qui vous a plu) en roumanie? Les stationnements pour la nuit? J'ai une voiture et une caravane. Merci par avance de vos infos, ce serait sympa. Amicalement Tony43 | | | À: Tony43 · 26 août 2015 à 18:23 Message 10 de 14 · 3 316 affichages · Partager alors attention le guide du routard c'est une grosse arnaque j'avais l'Edition 2015 les infos concernant les camping sont bidons et même pour certain n'existais plus depuis plusieurs années alors pas fiable du tout | | | À: Tony43 · 31 août 2015 à 21:25 Message 11 de 14 · 3 243 affichages · Partager Bonsoir Antoine, Si ce n'est pas trop tard, je peux te conseiller d'aller voir mon blog où je décris notre voyage en Roumanie en fourgon aménagé en mai juin 2013. Tu y trouveras notre itinéraire et toutes nos étapes. Bon voyage dans ce beau pays... | | | À: Yan55 · 1 septembre 2015 à 17:13 Message 12 de 14 · 3 210 affichages · Partager merci de ton info, je suis allé sur ton blog, super... Je pars demain matin. A bientot peut-être sur les routes (je suis facilement reconnaissable terracan + caravane de 1985. Amicalement Antoine | | | À: Tony43 · 1 septembre 2015 à 22:58 Message 13 de 14 · 3 192 affichages · Partager bonjour, je pars fin aout pour la roumanie en passant par prague, cracovie, budapest...Puis la Roumanie où je pense rester un mois, et ensuite istanbul. Je viens d'acheter le guide du routard de la roumanie. Qu'est-ce que vous pouvez me conseiller (qui vous a plu) en roumanie? Les stationnements pour la nuit? J'ai une voiture et une caravane. Merci par avance de vos infos, ce serait sympa. Amicalement Tony43
Le camping restaurant Villa Franka à Sighisoara. Belle étendue d'herbe pour la tente. Pas facile à trouver mais une fois que j'y étais, super! Très bon resto. Suis resté une semaine complète et descendait souvent en ville pour boire un café ou une bière. | | | À: Yan55 · 2 septembre 2015 à 16:41 Message 14 de 14 · 3 166 affichages · Partager Si ce n'est pas trop tard, je peux te conseiller d'aller voir mon blog où je décris notre voyage en Roumanie en fourgon aménagé en mai juin 2013. Tu y trouveras notre itinéraire et toutes nos étapes. Bon voyage dans ce beau pays...
Bonjour Yan55, Je viens de lire ta réponse à Antoine, et j'ai fait un beau voyage avec ton très beau blog. Je reviens d'un voyage en camping-car en passant par la Roumanie, si celà t'intéresse je te transmet l'adresse de mon blog: patubalkans.centerblog.net/ cela pourra aussi te remémorer tous ces beaux paysages PS je suis du Landreau dans le vignoble nantais, nous sommes donc quasiment voisins! @+ Patulama | Discussions similaires sur la Roumanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 560 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |