|  |  |
 | | | | Olivierrhone · 25 mai 2014 à 22:15 18 messages · 6 participants · 3 480 affichages | | | | Bonjour à tous!
Même si un camping-car est fait pour rouler  , nous prévoyons de faire un petit arrêt d'une semaine dans un camping du sud-ouest après notre retour du Portugal cet été. Alors je me posais cette question: je vois que dans la plupart des campings, il est proposé un branchement électrique, mais pas de branchement à l'eau. Comment cela se passe-t'il pour la recharge en eau ? Devons-nous déplacer toutes les 48 h notre camping-car pour aller le remplir d'eau ou y-at'il d'autres moyens ? Je précise que ce sera notre toute première sortie en cc, donc question de novice... | | | Bonjour!
Je ne suis pas non plus amateur de camping car et je ne saurais pas te répondre à ta question, par contre je te propose ce blog qui donne des astuces pour des balades en camping car. Tu pourras t'en inspiré pour ta première sortie! 
Voici le blog: www.campingcar76.fr/...0&%20astuces.htm
Bonne route! | | | Bonjour,