|  |  |
 | | | | Lynna · 5 septembre 2010 à 7:01 12 messages · 6 participants · 7 802 affichages | | | | 5 septembre 2010 à 7:01 Camping-car en Espagne en novembre Message 1 de 12 · 7 694 affichages · Partager ya t il des gens qui on deja voyager en novembre en espagne en camping car. nous arrivons a malaga et de la nous voulons se rendre en 3 jours a barcelone, apres madrid, de la aller jusqu a lisbonne portugal. savez vous ou il ya de bon camping ouvert a l année et si passer les frontieres du portugal c compliquer.. merci de toute réponse! PS! la météo en espagne en novembre et au portugal comment ces. | | | À: Lynna · 5 septembre 2010 à 10:35 Re: Camping-car en Espagne en novembre Message 2 de 12 · 7 656 affichages · Partager Je vous répondrais d'abord sur la météo puisque j'y étais en novembre 2008. Le temps a changé passant de plus de 20 degrés les derniers jours d'octobre à 5 ou 6 degrés avec de la neige en quelques jours (neige à Madrid et dans le nord, fortes pluies sur la côte méditerranéenne).Après cet épisode, nette amélioration mais temps très frais à Madrid. 20 degrés lors d'un week end à Lisbonne, 2ème quinzaine de novembre. La neige, ç'est quand même exceptionnel. Passer les frontières c'est sans problème, à peine si on s'en aperçoit.
Il y a quelques campings ouverts toute l'année (Villanova park par exemple à 40 km de Barcelone))
www.vilanovapark.es/...g-sitges.php?lang=FR
Internacional Aranjuez (à 40 km de Madrid)
www.campings.com/...aranjuez/?idlengua=2 | | | À: Lynna · 6 septembre 2010 à 9:41 Re: Camping-car en Espagne en novembre Message 3 de 12 · 7 600 affichages · Partager Bonjour Lynna Pour les campings Jalan 22 a tout dit. J'ajouterai que la Portugal et L' Espagne sont dans la communauté Européenne il n'y a pas de frontière. Bien venue chez nous et bonnes routes | | | À: Lynna · 6 septembre 2010 à 16:21 Re: Camping-car en Espagne en novembre Message 4 de 12 · 7 565 affichages · Partager merci de vos réponses rapide, cela m éclaire beaucoup. | | | À: Lynna · 7 septembre 2010 à 11:50 Re: Camping-car en Espagne en novembre Message 5 de 12 · 7 511 affichages · Partager Bonjour lynna 
Nous résidons en espagne sur la costablanca, et chez nous en novembre il fait toujours entre 15º et 20º.Il est vrai qu'il est possible d'avoir quelques jours de pluie sur le mois.Si tu as loué un camping-car regarde ce lien www.areasac.es/...s_3columnas.asp?te=4 et il te donnera un aperçu des différentes aires possibles et au cas ou tu peux toujours passer nous dire bonjour sur la notre, elle s'appelle le Camperparkcostablanca qui se situe à L'Alfaz del pi près des villes de Bénidorm et Altea. 
Bon voyage et surtout alors bonne route.
Luc & Sonia | | | À: Lucbalon · 7 septembre 2010 à 14:03 Re: Camping-car en Espagne en novembre Message 6 de 12 · 7 496 affichages · Partager merci a vous pour le conseil, je prend votre adresse en note. | | | À: Lynna · 9 septembre 2010 à 20:51 Re: Camping-car en Espagne en novembre Message 7 de 12 · 7 444 affichages · Partager Bonsoir, Nous étions du 8 nov 2009 au 10 dec 2009 en espagne, nous sômmes allés dans les campings acsi et quelquefois sur des aires mais nous préférions payer 13 ou 15 euros et etre en sécurité. Nous avons eu trés peu de pluie, je crois une journée et quelques averses. C'était un temps agréable mais souvent couvert. Un seul problème, les jours sont trés courts en cette période de l'année. Trés peu de monde dans les sites touristiques, on a vraiment aimé. | | | À: Marine3869 · 9 septembre 2010 à 21:37 Re: Camping-car en Espagne en novembre Message 8 de 12 · 7 432 affichages · Partager contente de savoir ca, et la température etait de combien. moi aussi jaime mieux payer et etre en sécurité. quelle as été votre intinéraire. merci a bientot
lynna | | | À: Lynna · 9 septembre 2010 à 23:09 Re: Camping-car en Espagne en novembre Message 9 de 12 · 7 431 affichages · Partager Bonsoir.Nous sômmes en région Rhone alpes et nous sommes descendus par Perpignan, Barcelonne trés belle ville mais nous connaissions puis Vilanova, Benicassim, La calpe, Benidorm, Alicante, Cartagenas Aguilas ou nous nous sommes poses, tres belle région.Puis première ville de Granada ou nous sômmes restés qques jours, Cordoue, Sevilla qques jours aussi.Des campings, nous prenions les bus pour nous rendre en ville, Huelva, Faro avec petite incursion au portugal, retour sur El rocio, Séville et Cadiz. Apres nous sommes allés sur Tarifa puis Gibraltar qui est un petit joyau. Aprés Ronda puis Marbella, Malaga, Motril, Almeiria, puis nous sommes remontés par Murcia, Alicante et retour. Les températures étaient de 20 à 25 ° la journée, quelques nuits ou il a fait trés frais, que du bonheur ce voyage. Nous avions fait notre itinéraire avec le guide acsi car les campings ne sont pas toujours ouverts à cette époque et la carte d' espagne. | | | À: Marine3869 · 10 septembre 2010 à 6:35 Re: Camping-car en Espagne en novembre Message 10 de 12 · 7 420 affichages · Partager ey! je te remerci enormement pour tes conseilles jai entendue dire barcelone et madrid c était tres tres dangereux?? pour les campings il en a quand meme beaucoup d ouvert a l année. d apres un site que jai été voir. et jai écrit a peu pres a tous les campings que jai en vu et sont tous ouvert a l année. je l espere bien..................... moi en 2 semaines je débarque a malaga je dort 2 nuits a marbella apres direction cadix, frontiere de gibraltar on repasse a cadix sans arret, seville, faro, lisbonne, porto et retour en espagne pour la descente vers malaga. nous pensons prendre la route le matin vers les 9h00 rouler 3h00 a 4 h00 apres arret pour le reste de la journée. crois tu avec ce que je t écrit on va pouvoir faire tout ca???? nous sommes du quebec, canada et ici rouler 3h00 a 5 h00 par jours c rien de la petite gomme... merci j apprecie beaucoup tes réponses lynna | | | À: Lynna · 10 septembre 2010 à 8:40 Re: Camping-car en Espagne en novembre Message 11 de 12 · 7 062 affichages · Partager Bonjour Lynna, Pour 15 jours, ce sera à grande vitesse mais jouable, par contre je ne monterais pas à Barcelone ni à Madrid. Bonne journée. | | | À: Lynna · 20 septembre 2010 à 16:39 Re: Camping-car en Espagne en novembre Message 12 de 12 · 6 947 affichages · Partager Bonjour, Nous avons été en novembre 2009 en Espagne mais en Andalousie, nous avons longé toute la côte, il a fait beau (températue env. 24 °). Il y a des campings ouverts à l'année car beaucoup d'étrangers se posent pour profiter du soleil par contre beaucoup de magasins et restos sont fermés. Barcelone n'est pas facile en CC le mieux c'est de se poser dans un camping en proche banlieue et d'y alller en train, le temps doit être beaucoup plus frais qu'au sud. Pour passer d' Espagne au Portugal nous n'avons pa vu de frontière.. Bon séjour... | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 806 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |