Leenhardt · 29 novembre 2017 à 15:28 8 messages · 5 participants · 2 316 affichages | | | | Camping cariste, mon camping car est équipé en GPL pour chauffage, cuisine.... Quelqu'un peut il me dire si on trouve du GPL dans ces 3 pays. Merci. | | | Quel pays.... si vous ne les énoncés pas comment voulez vous avoir une réponse précise ?? | | | Pour Pacha Faut lire, c'est dans l'annonce du post, les trois pays y sont inscrit Pour leenahardtPortugal/ Espagne Aucun problème. Pour le Maroc, je pense aussi, mais perso lors de mes deux derniers voyages dans ce pays je n'avais pas encore le GPL. Pas d'inquiétude, quelqu'un vous répondra bien | | | bonsoir en espagne et au portugal le raccord de branchement et le meme que chez nous???? merci | | | Oui. J'étais au Portugal en octobre, le raccord est le même Je ne peux répondre pour l' Espagne n'ayant pas eut besoin. Je pense qu'il doit être identique, vue l'harmonisation Européenne.Pour le Maroc va faire un tour sur le site "http ccomaroc.com" il y a pratiquement toutes les réponses sur ce pays | | | merci pour la reponse au maroc j'acheterrai une bouteille a 5€ cordialement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |