Tials · 18 octobre 2002 ŕ 23:05 5 messages · 5 participants · 4 321 affichages | | | | 18 octobre 2002 ŕ 23:05 Message 1 de 5 · 4 319 affichages · Partager  nous serons en nlle zelande a partir du 18 novembre pour 15 jours. nous souhaitons louer un camping car depuis auckland et le deposer a wellington. quelqun a til une idee du prix que nous pouvons negocier sans les assurances a cette periode. si de plus vous avez des sites a nous conseiller pour l ile du sud. merci | | | J ai loue un camping car en 2001 a quenstown et rendu a auckland, je crois 4000 francs pour 15 jours un 4 personnes sur base ford transit. la societe de loc se nomme MAUI.
C est magnifique et tres accesible en camping car. | | | J'ai fait l' ile du sud en camping-car ( ile du nord en voiture+motels). Ce sont de magnifiques paysages, d'une pureté éblouissante en particuliers les glaciers et les fjords. Ne pas manquer Queenstown et ses attractions. Il faut ętre prudent quant au carburant et ętre vigilant sur la qualité du camping car loué, le nôtre avait pas mal servi. | | | Salut
la nouvelle zélande est un pays fantastique il faut absolument faire les 2 iles (15 jours c'est un peu juste mais réalisable)
une bonne companie pour louer pas trop chére : CRUIZE location possible de l' ile du nord ŕ celle du sud ou inversement (tres pratique)
nous, on avez reservé de france par une agence sur NZ voyage (en 2003) car on partait avec 2 enfants petits.
si vous voulez plus d'info je peux vous en donner
A bientot caramaya
caramaya.uniterre.com | | | Il faut ętre prudent quant au carburant
Salut,
Tu veux dire sur la qualité du carburant???
A+ Vanouk | Discussions similaires sur la Nouvelle-Zélande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |