|  |  |
 | | | | Passer l'hiver en Algarve et en camping-car (Portugal) Joja4950 · 20 septembre 2012 à 15:26 · 3 photos 32 messages · 12 participants · 32 571 affichages | | | | 20 septembre 2012 à 15:26 Passer l'hiver en Algarve et en camping-car ( Portugal) Message 1 de 32 · Page 1 de 2 · 28 264 affichages · Partager bonjour
je connais très bien l'algarve mais je n'y suis jamais restee 2 mois en janvier et fevrier or au lieu d'aller au maroc cet hiver j'aimerais descendre en algarve avec mon camping car y a t 'il des français à cette periode dans les campings ? fait il suffisamment chaud le jour ? pleut il beaucoup ? connaissez vous des campings à des prix interessants pour les longs sejours ? MERCI | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Joja4950 · 12 octobre 2012 à 17:24 Re: Passer l'hiver en Algarve et en camping-car ( Portugal) Message 2 de 32 · Page 1 de 2 · 27 893 affichages · Partager Bjr, nous avons passés 2 mois en algarve a OLHAO en JANVIER et FEVRIER 2012 le camping SBSI est super voir le site, prix interessant avec 30% de remise si séjour + de 30 jours, par contre c'est plein FRANCAIS, NORDIQUES, ect.... donc les places sont chéres.nous y retournons cette année pour y etre entre noel et jour de l'an et retrouver les amis que nous avons connus en début année.la vie est beaucoup moins chère en victuailles, et la température quoique un peu fraiche le matin et de 19 a 20° l'aprés midi.je suis a ta dispo pour d'autres renseignementsdans la mesure de mes connaissances du coin.A+ | | | À: Narval02 · 12 octobre 2012 à 17:30 Re: Passer l'hiver en Algarve et en camping-car ( Portugal) Message 3 de 32 · Page 1 de 2 · 27 741 affichages · Partager bon jour
merci pour ces infos très precieuses car nous etions prets à descendre au maroc à agadir comme d'habitude pour avoir beau temps vous avez du avoir quand meme de la pluie ? y a t il des animations dans le camping ? petanque ou autre ?quel est le nom exact du camping et son adresse ? merci | | | À: Joja4950 · 17 novembre 2012 à 20:30 Re: Passer l'hiver en Algarve et en camping-car ( Portugal) Message 4 de 32 · Page 1 de 2 · 27 338 affichages · Partager Bonjour JOJO4950.Nous avons nous aussi programmer de descendre plein Sud pour les mois de Janvier & Février.!Que pensez-vous de faire la route ensemble et une fois arrivés ?, Si nos humeurs s'accordent durant le trajet pourquoi ne paslier amitié pour le séjour?Celà ne fera que la troisième fois que nous allons au Portugal !Mais c'est plus agréable avec d'autres campingcaristes.Si vous acceptez ma proposition, nous ferons plus ample connaissance sur le site.Cordialement. | | | À: Pepelou46 · 18 novembre 2012 à 10:59 Re: Passer l'hiver en Algarve et en camping-car ( Portugal) Message 5 de 32 · Page 1 de 2 · 27 297 affichages · Partager bonjour nous avons l'habitude de passer janvier fevrier au maroc depuis 3 ans mais on se demandait s'il faisait assez chaud en algarve nous connaissons très bien l'algarve et le portugal en general puisque mon mari y est ne mais n'y sommes jamais restes en janvier et fevrier à chaque fois que nous allions embarquer à algeciras il faisait mauvais donc nous passions très vite apparemment il y a beaucoup de français quelle temperature avez vous à cette période ? pleut il beaucoup ? merci de tous ces renseignements mme simoes | | | À: Joja4950 · 18 novembre 2012 à 16:26 Re: Passer l'hiver en Algarve et en camping-car ( Portugal) Message 6 de 32 · Page 1 de 2 · 27 265 affichages · Partager Bon dia José.Nous ne sommes pas encore au Portugal, mais mon message était destiné à vous proposer de faire la route ensemble, et, à l'arrivée si nous ne nous étions pas chamailléspasser le séjour dans le mème camping !Cordialement. | | | À: Narval02 · 27 novembre 2012 à 11:04 Re: Passer l'hiver en Algarve et en camping-car ( Portugal) Message 7 de 32 · Page 1 de 2 · 27 074 affichages · Partager bonjour avez vous eu beaucoup de pluie ? y a t il des français qui jouent à la petanque ? est on loin d'un grand supermarche ? merfci | | | À: Joja4950 · 27 novembre 2012 à 14:08 Re: Passer l'hiver en Algarve et en camping-car ( Portugal) Message 8 de 32 · Page 1 de 2 · 27 060 affichages · Partager bjr, bien sur il y a des joueurs de pétanques et 2 super marché a proximité, un ligne de bus passe devant le camping pour aller au centre ville, en début 2012 nous n'avons presque pas eu d'eau. A+ | | | À: Narval02 · 27 novembre 2012 à 14:27 Re: Passer l'hiver en Algarve et en camping-car ( Portugal) Message 9 de 32 · Page 1 de 2 · 27 050 affichages · Partager bjr, bien sur il y a des joueurs de pétanques et 2 super marché a proximité, un ligne de bus passe devant le camping pour aller au centre ville, en début 2012 nous n'avons presque pas eu d'eau. A+
bonjour je suis moi aussi intéressé par ce camping mais j'aimerais savoir si les tarif ne sont pas trop cher je pense passer 2 mois cordialement guy | | | À: Papyguy59 · 27 novembre 2012 à 15:22 Re: Passer l'hiver en Algarve et en camping-car ( Portugal) Message 10 de 32 · Page 1 de 2 · 27 045 affichages · Partager Nous venons d'appeler le camping et nous irons effectivement 11 euros par jour avec electicite cela nous convient mon mari parlant portugais puisque ne là bas a eu toutes les infos que nous voulions bon voyage et peut etre à olhao en janvier mme simoesjose | | | À: Joja4950 · 27 novembre 2012 à 15:31 Re: Passer l'hiver en Algarve et en camping-car ( Portugal) Message 11 de 32 · Page 1 de 2 · 23 762 affichages · Partager bonjour a ce prix c'est très intéressant ont se verra certainement si il n'y a pas d'imprévu bon voyage | | | À: Papyguy59 · 27 novembre 2012 à 22:41 Re: Passer l'hiver en Algarve et en camping-car ( Portugal) Message 12 de 32 · Page 1 de 2 · 23 732 affichages · Partager Bonsoir,
Nous avons nous aussi dans l'idée d'aller en Algarve en janvier fevrier. Merci pour ces infos.
Mais, si comme il est dit plus haut le camping est déja pris d'assaut par les Français, pas sur d'avoir une place? Et il est difficile de réserver tant qu'on n'est pas certain de la date.
Amitiés jc | | | À: Jcpatou · 28 novembre 2012 à 8:21 Re: Passer l'hiver en Algarve et en camping-car ( Portugal) Message 13 de 32 · Page 1 de 2 · 23 714 affichages · Partager je ne m'inquiete pas car nous connaisson bien le camping d'armacao de pera plus proche d' albufeira qui est au meme prix 11 euros par jour et qui est beaucoup plus proche de la mer car après avoir telephone à celui d'olhao il est à 2 kms de l'ocean et je connais bien olhao c'est une ville de marecage c'est ce qui m'inquietait un peu le cote ouest de faro est beaucoup plus joli bon voyage à tous | | | À: Pepelou46 · 28 novembre 2012 à 8:37 Re: Passer l'hiver en Algarve et en camping-car ( Portugal) Message 14 de 32 · Page 1 de 2 · 23 708 affichages · Partager bonjour excusez moi mais je n'avais pas vu le message on peut effectivement faire la route avec vous on la connait par coeur nous y allons tous les ans parfois 2 fois meme d'ailleurs nous y cherchons un terrain c'est pourquoi nous allons y aller en hiver cette fois ci (ce que nous n'avions jamais fait car quand nous descendions vers le maroc il ne faisait jamais beau au sud du portugal : pas de chance il pleuvait) nous parlons couremment la langue bonne journee et peut etr eà bientot nous partirons vers le 12 janvier passerons l' espagne un dimanche car pas de camions | | | À: Joja4950 · 28 novembre 2012 à 11:46 Re: Passer l'hiver en Algarve et en camping-car ( Portugal) Message 15 de 32 · Page 1 de 2 · 23 698 affichages · Partager bjr, pour répondre aux interrogations de certains il est vrai qu'OLHAO n'est pas en bord de mer c une lagune, mais on y va pas pour se baigner!éventuellement il y a la piscine.pour la place ça bouge beaucoup tous les jours, la wiffi est gratuite aprés chacun fait comme il veut.merci | | | À: Narval02 · 28 novembre 2012 à 15:30 Re: Passer l'hiver en Algarve et en camping-car ( Portugal) Message 16 de 32 · Page 1 de 2 · 23 588 affichages · Partager il est vrai que c'est l'hiver mais j'adore pecher en surf casting de plus les inconvenients notamment moustique d'olhao l'ete n'existent pas en hiver donc je pense que ce sera très bien effectivement quant à la piscine non chauffee gla gla !!! à bientot | | | À: Joja4950 · 10 décembre 2012 à 20:25 Re: Passer l'hiver en Algarve et en camping-car ( Portugal) Message 17 de 32 · Page 1 de 2 · 23 357 affichages · Partager bonsoir J ai lu le message concernant le camping au portugal car nous partons 3 mois au maroc et sur la route du retour nous aimerions rester quelques temps au portugal j ai regardé sur internet le camping de tu disais à armacao pera et ils annoncent un prix entre 23,50 € et 29,90 € on est loin des 11 e comment cela se fait-il ? Bonne soirée Claudie | | | À: 86mamy · 10 décembre 2012 à 21:49 Re: Passer l'hiver en Algarve et en camping-car ( Portugal) Message 18 de 32 · Page 1 de 2 · 23 349 affichages · Partager Bonsoir,
C'est un prix en basse saison | | | À: Narval02 · 3 janvier 2013 à 18:10 Re: Passer l'hiver en Algarve et en camping-car ( Portugal) Message 19 de 32 · Page 1 de 2 · 23 030 affichages · Partager bjr, bien sur il y a des joueurs de pétanques et 2 super marché a proximité, un ligne de bus passe devant le camping pour aller au centre ville, en début 2012 nous n'avons presque pas eu d'eau. A+
bonsoir Je viens de voir votre mesage et je voudrais vous demander une ou deux chose dans quel village etiez vous et quel camping nous comptons partir en fevrier pour 2 mois pour chager du marocje vous remerci christian | | | À: Buchholzer · 3 janvier 2013 à 19:17 Re: Passer l'hiver en Algarve et en camping-car ( Portugal) Message 20 de 32 · Page 1 de 2 · 23 017 affichages · Partager bonsoir, nous sommes a OLHAO camping SBSI pas loin du centre.beaucoup de monde, les places au soleil son rare mais ça bouge beaucoup.A+ | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 025 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |