Globerge · 25 janvier 2009 à 13:33 4 messages · 2 participants · 1 684 affichages | | | | bojour un couple de hollandais tres sympa a ouvert (ou devrait) ouvrir un camping dans le coin des cascades ouzoul qui a des nouvelles de ce projet merci | | | SLT
En 03/2008 un camping venait d'ouvrir à 1km/800m au sud du village, pas en bord de route.
C'est peut-être eux? Mais je n'ai pas retenu le nom. | | | merci cela se peut, je sais qu ils ont eu bien des problemes (comme dab) pour avoir les papiers necessaires j'irais les voir car, rencontres avant dans un autre camping ils avaient ete tres cool c est ainsi que iai appris qu il allè ouvrir des que les fameuses autorisations tomberes dans leurs mains merci en tous cas de ta reponse | | | bojour un couple de hollandais tres sympa a ouvert (ou devrait) ouvrir un camping dans le coin des cascades ouzoul qui a des nouvelles de ce projet merci
jai trouv ce sont eux www.extrem-sud.com/info-44.html | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |