Bonjour. La côte Méditerranéenne n'est pas très fréquentée par le touriste, le sujet a déjà été traité il y a quelque temps.
Pourquoi ? Sans doute le manque de camping ou peut être pas de camping par manque de touristes ? A moins qu'il y ai des installations nouvelles, après le camping de Martil (Al Boustane), le suivant est à Calla Iris à moins que celui de Oued Laou soit opérationnel. On ne peut pas dire que Chaouen soit sur la côte. Je n'ai rien vu sur El Jebeha, Al Hoceïma ou
Nador. Plus loin, j'y suis allé il y longtemps mais c'est pareil, j'aimerai qu'on m'assure le contraire. Cependant, avec un 4x4, plein d'endroits en bord de mer s'il fait beau. Si tu vas vers le sud, Guercif, à quelques 30 km, route de Missour, le complexe Ben Yacoub près de Mahiridja. Rien à Missour, ensuite, c'est dans les gorges du Ziz après Rachidia direction
Erfoud si tu vas à
Merzouga. Si tu as besoin de WP des campings cités, j'ai. Pour info, à
Figuig, le camping de l’hôtel
Figuig.
Désolé pour ces trop maigres informations, ce n'est peut être pas la meilleure destination pour un premier voyage, je ne parles pas question paysages mais équipements touristiques.
Cordialement.