Kare · 1 octobre 2011 à 8:17 5 messages · 2 participants · 1 877 affichages | | | | Salut,
Nous aimerions faire du camping sur un site de camping (hôtel qui offre sa cour pour le faire). Connaissez-vous des endroits? J'ai le nom de deux hôtels à Goreme, mais si je peux trouver dans un autre village, tant mieux!
Faites-le savoir! | | | Bonjour, vas voir Kirkit voyages Avanos. Yavuz. | | | Salut Est-ce que cette agence-hotel a Avanos offre son terrain pour camper ou elle peut seulement nous renseigner sur les lieux possibles pour camper? Merci | | | Il ya la pension mais pour le jardin j'en suis pas sûr. Mais tu peux demander pour les renseignements. | | | Parfait, j'ai trouve sur hostelworld le Nirvana hotel and camping avec piscine, wifi, beau terrain pour 10 liras par personne. Compte tenu les prix faramineux de la ville, c'est bon. Il y a d'autres campings aussi. Voir l'info touristique de Goreme. Merci du conseil, j'irai voir a Avanos si je passe par la. | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |