Nous aimerions camper en Turquie, mais comme nous effectuons le voyage en avion, nous préférons ne pas nous encombrer. Savez-vous si les campings dans le sud, entre Dalyan et Finike, louent des tentes ?
Jasmine1905 · 20 mai 2019 à 11:34 · 5 participants · 6 909 affichages
J'aimerai partir en vacances en Turquie cet été avec mon fils de 9 ans. je suis séparée de son père. J'aimerai savoir si j'ai besoin de la fameuse AST? Mon fils ne porte pas le même nom que moi, il a bien sûr sa carte d'identité et son passeport. Je vous...
Kal45 · 9 mars 2017 à 14:26 · 2 participants · 2 374 affichages
Y'en a t-il parmi vous qui pourrais me faire savoir comment est le trajet France -Turquie en voiture svp? Est-ce dangereux? (sachant que nous seront avec nos trois enfants). Si oui quels genres de danger faut-il s'attendre? Combien de jours faut-il avec...
Joceniak · 29 janvier 2017 à 15:46 · 2 participants · 504 affichages
Ma copine et moi nous préparons pour un nouveau voyage, un an en van aménagé avec cette fois notre petite fille qui aura un peu plus d'un an au moment de notre départ, pour faire un tour d'Europe. Je commence à prévoir le trajet, et je souhaiterai retourner...
Nous avons prévu partir pour environ 10 jours en avril, on aimerait rester 4 jours à Istanbul et ensuite prendre en vol pour kayseri. Nous voyageons avec un enfant de 2 ans. On aimerait prendrechauffeur pour la deuxième partie du voyage, quelqu'un a déjà...
Je viens vers vous pour avoir des renseignement sur le climat (sécurité) en turquie, voila j ai bcp voyagé dans ce pays mais depuis les attentats je ne suis plus retourner, c est un pays que j aime enormement et j aurai voulu partir avec mon petit cette...