Ricodesbois · 24 mai 2012 à 9:17 · 7 participants · 4 599 affichages
Nous nous préparons pour un petit périple en Turquie en camping car pour Septembre/octobre 2012 avec 2 enfants (1an /5an). Nous avons cru comprendre (nous avons même bien saisi...) aux fils des lectures et autres reportages que la Turquie est un pays...
Je viens a la péche aux informations nous avons un projet de voyage au long court nous sommes 2 couples et avons un projet de partir faire un voyage de 3 mois paris moscou pékin istamboul je suis au debut du projet je pense avec la ffcc et aller en groupe...
Je suis attentivement vos messages depuis de nombreux mois, et souhaite à mon tour partir en Russie. j'ai comme objectif de rejoindre le lac Baikal au départ de Paris. je partirais en Juin prochain pour une durée d'environ 5 mois, à bord d'un véhicule...
Nous préparons pour 7 semaines en Turquie. Je commence à lire tout ce qui est écrit sur le forum, mais j 'aimerais avoir des infos récentes, de voyageurs revenant de ce pays et éventuellement partager ce voyage avec d'autres. 1° Itinéraire: comment se...