| Camping dans le grand ouest sauvage JMPe · 21 novembre 2014 à 18:23 · 21 photos 22 messages · 6 participants · 1 657 affichages | | | | À: JMPe · 23 novembre 2014 à 23:42 Re: Camping dans le grand ouest sauvage Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 454 affichages · Partager C'est superbe ! Il faut que puisse m'y rendre lors de mon prochain prochain voyage (le 2015 est déjà ficelé donc impossible). N'est-ce pas à cet endroit justement qu'une partie de la sculpture géologique s'est écroulée? | | | À: YellowRock · 24 novembre 2014 à 9:09 Re: Camping dans le grand ouest sauvage Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 433 affichages · Partager N'est-ce pas à cet endroit justement qu'une partie de la sculpture géologique s'est écroulée?
Je ne pense pas. Peut être qu'il y a confusion avec Fantasy canyon (vers Vernal UT) où la formation emblématique (the teapot) s'est effondrée il y a déjà quelques années. Mais même sans cette formation, je trouve que lorsque l'on est dans les environs, Fantasy canyon reste intéressant.
surlarouteasiatique.blogspot.fr/...tasy%20canyo... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |