bonjour gilpema
J'ai beaucoup chercher et je ne trouve pas, je me tourne vers toi en dernier recourt :
Mon pote gilles devait rentrer en stop de
tirana avec un autre copain mais celui ci vient d'avoir un grave accident...
Ainsi gil se retrouve au pied du mur, il lui faut un moyen mini budget pour rentrer en
france, ne voulant pas faire du stop seul; sais tu si il existe des bus de
tirana ou autre menant à
paris, éventuellemnt il peut faire quelques kilomètres et aller ds un autre pays pour trouver se fameux bus (-de 500 kms)
Aussi peut être que le co voiturage existe ??
bref si tu as des infos fiable tu nous serait d'une précieuse aide sinon gilles ne viendra pas en vacances...
a bientot !
ben