Fitcho · 12 janvier 2010 ŕ 13:30 10 messages · 3 participants · 5 060 affichages | | | | 12 janvier 2010 ŕ 13:30 Camping-car et bateau en Albanie? Message 1 de 10 · 5 016 affichages · Partager Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible tout comme en Croatie de se deplacer avec un bateau pneumatique en remorque derriere un camping car et de trouver des lieux pour le mettre et le laisser au mouillage la nuit et de l'utiliser quotidiennement? quels sont les risques (si risque il y a) Nous allons organiser ce voyage en juillet 2010 a deux camping car et deux bateaux | | | Ŕ: Fitcho · 13 janvier 2010 ŕ 21:44 Re: Camping-car et bateau en Albanie? Message 2 de 10 · 4 986 affichages · Partager cher monsieur. merci de visiter mon pays et selon mes connaissances aucun risque vous menace de venir aves le camping=caret bateau en albanie | | | Ŕ: Saranda · 14 janvier 2010 ŕ 7:15 Re: Camping-car et bateau en Albanie? Message 3 de 10 · 4 961 affichages · Partager Merci de votre reponse, vous etes donc albanaise. Je suis a la recherche egalement de renseignements sur la plongée sous marine. peut on en faire librement sans passer par un club? (avec des bouteilles) ou sont les clubs? Lorsque l'on veut naviguer doit on acheter une vignette annuelle qui donne le droit de naviguer.Et question récurente: ou en est le réseau routier ? Je viens par la route, le passeport est il obligatoire pout traverser le monténégro? cordialement | | | Ŕ: Fitcho · 14 janvier 2010 ŕ 11:50 Re: Camping-car et bateau en Albanie? Message 4 de 10 · 4 950 affichages · Partager bonjour, sur mon site il y a mes notes et photos sur notre tour en albanie. Ce topo utilisé par plusieurs CC (et Revue Esp..CC) depuis est ŕ réactualiser pour l'état des routes (par exemple avec le recit de distrann - mais attention en 4x4 www.caravane-infos.net/article-422.html | | | Ŕ: 26alain · 14 janvier 2010 ŕ 12:58 Re: Camping-car et bateau en Albanie? Message 5 de 10 · 4 942 affichages · Partager j'ai lu avec attention le reportage. Une difference primordiale est l'encombrement de mon camping car avec le bateau sur le remorque (13m) par rappot a un 4X4 et sa caravane et surtout par rapport a la motricité que je n'ai pas avec le porte a faux derriere (scooter dans la soute)Je risque de me cantonner sur la cote avec une arrivée par le montenegro en ne prenant que les grands axes. J'ai repéré un camping pres de Durrës, d'oů nous pourrons rayonner. de plus nous sommes 2 camping car dans la meme configuration. merci encore | | | Ŕ: Fitcho · 14 janvier 2010 ŕ 19:43 Re: Camping-car et bateau en Albanie? Message 6 de 10 · 4 924 affichages · Partager j'avais bien dit que pour lui c'était avec un 4x4, sur mon récit c'est en CC fourgon (ce qui me permet de prendre des routes que je deconseille a des CC (intégraux, long, large) attention trés peu de camping en albanie | | | Ŕ: Saranda · 19 février 2010 ŕ 12:20 Re: Camping-car et bateau en Albanie? Message 7 de 10 · 4 710 affichages · Partager Bonjour, je vois que vous etes connecté, savez vous si la pratique de la plongée sous marine en Albanie est libre? Nous pensons faite un arret pres de Durres dans un camping un peu plus au sud (10KM) Vaut il mieux prendre de l'argent liquide et le changer sur place ou est il facile de retirer de l'argentr dans des distributeurs? merci | | | Ŕ: Fitcho · 19 février 2010 ŕ 12:27 Re: Camping-car et bateau en Albanie? Message 8 de 10 · 4 706 affichages · Partager le ponger est libre en albanie et pour l'argent avec des cartes "viza" on peur retirer partot. si vous aurez des euros il n'ya pas de probles, car en albanie on le connait, donc il n'ya pas besoin del'echanger. Au sud du pays donc sur la riviere albanise se trouvent les meilleurs endroits pour se plonger. N'oubliez pas de visiterr sarande. le site archeologique de Butrint et de prendre un cafe pffert par moima Sarande, agreer l'expression de mes sentiments les plus distingues. | | | Ŕ: Saranda · 19 février 2010 ŕ 12:45 Re: Camping-car et bateau en Albanie? Message 9 de 10 · 4 705 affichages · Partager merci pour vos conseils, nous comptons descendre vers Vlorë ou il y a l'épave d un navire Italien que j'aimerais bien visiter. nous sommes impatients de venir visiter votre pays. je vous joints mon adresse e-mail si vous voulez mz contacter directement philippe.mirail@renault.com cordialement | | | Ŕ: Fitcho · 29 septembre 2010 ŕ 20:56 Re: Camping-car et bateau en Albanie? Message 10 de 10 · 4 344 affichages · Partager nous revenons d Albanie j'ai réuni quelues photos et commentaires que je vous invite a venir voir fitcho.wifeo.com | Discussions similaires sur l'Albanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |