Camping en Corse fin juillet-début août: besoin de réserver? Skyline660 · 30 mai 2013 à 11:19 3 messages · 3 participants · 2 336 affichages | | | | 30 mai 2013 à 11:19 Camping en Corse fin juillet-début août: besoin de réserver? Message 1 de 3 · 2 320 affichages · Partager Bonjour,
Tout est dans le titre 
Nous voulons partir en camping dans la région du cap corse (en tente) mais on aimerait changer de lieu tous les 2-3 jours, d'où ma question: Faut il réserver les emplacement dans les campings corse? Comme on part dernière semaine de juillet + 1ère semaine de aout, j'ai peur que tout soit plein quand on arrive.
merci ! Bonne Journée | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Skyline660 · 30 mai 2013 à 16:13 Re: Camping en Corse fin juillet-début août: besoin de réserver? Message 2 de 3 · 2 298 affichages · Partager Bonjour, Bien souvent les campings ne prennent pas de réservation, mais si vous connaissez déjà vos points de chute, vous pouvez toujours les contacter pour avoir l'information la plus juste. | | | À: Skyline660 · 31 mai 2013 à 18:10 Re: Camping en Corse fin juillet-début août: besoin de réserver? Message 3 de 3 · 2 250 affichages · Partager Selon ton besoin de sécurité et de confort, il es préférable de réserver. Mais si c'est pas un pb de risquer, si ta tente et ta voiture sont petites, ça peu marcher sans résa. Tu vas dire que je te donne une réponse de Normand "pt'êt' ben qu'oui, pt'êt ben qu'non". | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |