Samsam44 · 11 juillet 2016 à 19:20 4 messages · 4 participants · 779 affichages | | | | 11 juillet 2016 à 19:20 Camping en Dordogne, Périgord noir Message 1 de 4 · 776 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous souhaitons partir dans le Périgord noir ou n'importe ou en Dordogne de manière générale.
Que pouvez nous conseiller comme camping ou endroit pour camper, nous cherchons quelque chose de sauvage avec un endroit pour la baignade.
N'hésitez pas à me donner vos bons plans.
Merci d'avance à tous | | | moi aussi je v vers Perigueux apres le 14 juillet et recherche de campings interressants. D ou partez vous comment quand a combien j'ai 60 ans... | | | Ke suis la conversation, nous avons la mm recherche... Bon voyage!! | | | À: Aulena · 11 août 2016 à 16:42 Re: Camping en Dordogne, Périgord noir Message 4 de 4 · 636 affichages · Partager Bonjour
Personnellement je conseille la vallée de la Vézère, moins touristique, il y a des camping à la ferme le long de la rivière et tout un tas de sites préhistoriques et médiévaux à proximité.
Personnellement je l'ai remonté à pied, pendant quelques jours on peut aussi choisir de la descendre en canoë les points de vue sur les falaises sont magnifiques.
bon camping !! | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |