bonjour a tous, je recherche un camping ou un gîte dans ces régions de France, ceux que j'ai vu sur internet sont complets, pourriez-vous m'en conseller un? j'ai des enfants et un chien
Je vous conseille le camping "L' Idéal", à Erdeven dans le Morbihan en Bretagne, c'est une petite structure, c'est convival et familial, reposant et calme. Il est à 800m de la mer, il a une piscine couverte et chauffée et l'accueil est chaleureux!
Je recherche un camping familiale avec piscine et location de mobilhome ou caravane pour passer deux semaines cet été. Je recherche mais je ne trouve que des choses hors de prix. Est ce que quelqu'un a déjà séjourné là bas et aurez des bons plans ou des...
Nous sommes une famille avec 2 enfants 9 et 4 ans et recherchons un camping en Corse adapté à notre besoin. Notre recherche est simple: - Pas trop loin de la mer, - bungalow ou chalet climatisé, - Camping arboré surtout sur l'emplacement, - Piscine, -...
Je recherche une idée de camping sympa, avec si possible des bungalows ou mobil home, dans le centre de la France pour partir entre copains (avec enfants très jeunes) au mois d’août. Le must, un camping joli, pas trop usine, proche d'un point d'eau pour...
Nous sommes un couple avec 4 enfants (de 5 à 13 ans) qui prévoyons de passer nos avances en aout (1 semaine) en baie de somme. Nous aimons la nature donc plage, rando, canoë, parc du Marquenterre seront au programme! Pouvez me conseiller un camping (familial...