Fonafo · 14 février 2006 à 0:20 7 messages · 4 participants · 2 863 affichages | | | | je suis à la recherche des adresses de campinq au Quebec et Montreal. Merci pour les infos. | | | Salut, moi j`ai un super conseil pour toi ! Avant d`initier un nouveau message, fais une recherche de messages. C`est ecrit en gros et en gras Important. tu trouveras sans doute des tas d`infos sur les campings du Qc. en faisant ca.
Voila | | | Resalut,
tu n`es pas obligé de m`envoyer un message privé me disant " Es-tu obligé de répondre à mon message ? "
J`essaie simplement de te faire réaliser qu`il y a déjà des tas de posts à ce sujet et qu`en publiant celui-ci, ben tu ne fais que répéter ce qui a déjà été dit.
Hum c`est pas du déjà-vu ca les modérateurs ? | | | bon ok, on va pas faire la guerre commme les autres.merci pour tes conseils, j'ai des infos de la part des autres membres sur le campinq dans ton pays. a+ | | | Bonjour,
Voilà le lien des parcs nationaux du Québecwww.sepaq.com/ . Si tu souhaites faire du camping dans des endroits où la nature est au rendez-vous, c'est le lien qu'il te faut! | | | hum, je ne suis pas celui qui cherche a faire du camping... | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |