Bonjour !
Je poste pour les futurs campeurs intéressés par ce coin...
Personnellement nous sommes partis à 5 personnes la semaine dernière au camping Portuondo à Mundaka et je le déconseille fortement !!! Peut-être que d'autres coins sont sympa dans les environs mais ce coin là est vraiment pas terrible du tout...
Points positifs :
Sanitaires (super propres) !
Points négatifs :
Nous avions réservé par internet, on nous avait annoncé un prix pour 2 emplacements avec 2 voitures et arrivés sur place le prix n'est plus le même... 60euros de plus !!! Et les voitures ne sont pas sur les emplacements mais à 50m sur un parking vraiment pas pratique (pente) ! Les emplacement sont pas trop mal, de l'herbe, mais pas très grands...
Nous avions pris l'option électricité et les emplacements que l'on nous a donné étaient sans électricité, obligé de se repiquer sur le compteur d'un emplacement plus bas mais rallonge pas assez grande (rallonge de 5m) il faut environ 10m de rallonge.
Bref nous avons galéré pendant plus d'une heure avant de pouvoir s'installer...
Ensuite nous avions vu sur le site du camping, cette belle plage que l'on voit partout sur les photos, au niveau ou la rivière se jette dans l'océan... le problème c'est que cette plage est de l'autre côté de la rivière et impossible d'y accéder à pied !!! Obligé de prendre la voiture et de faire un sacré détour car le premier pont qui traverse la rivière est à environ 6 ou 7 km donc environ 12 à 14km pour aller à cette plage... la plage la plus proche du camping est un genre de plage artificielle en plein centre ville, toute petite et surpeuplée !!!!!
Un seul restaurant dans le camping et le seul et unique menu est a 40euros ! Possibilité de prendre à la carte mais c'est hors de prix... après je ne sais pas ce que vaut la cuisine qu'ils proposent, c'est peut-être délicieux !!! Ils proposent du foie gras moêlé, langouste etc... mais je ne pense pas que tout le monde puisse ce payer ce genre de restaurant.
Il y a une superette à l'entrée, minuscule et encore une fois les prix sont exhorbitant !!! 2 bouteilles de 1l5 de coca pour 6,70euros !!!
Voilà pour mon expérience à moi, je le déconseille aux jeunes et aux personnes qui n'ont pas un budget élevé et à ceux qui aiment les plages de sable ou l'on n'est pas les uns sur les autres...