
Bonjour,
Nous sommes restés quelques jours dans ce camping fin avril 2013, nous avons un camping-car.
Le camping est ombragé, grand, des sanitaires bien répartis sur le terrain. Il restait encore des camping-car qui avaient passés l'hiver. Le camping est à l'entrée d'Olhao, à proximité d'une zone protégée en bordure de mer. Le camping ne donne pas sur la mer. Nous allions au centre ville (marché, promenade front de mer, magasins) en vélo car ce n'est pas juste à côté. Le port est grand. On peut aller sur les iles en bateau. Néanmoins, je ne sais pas s'il y a assez d'activités pour y rester un mois.
Nous n'avons pas aimé
Faro, la ville est triste. Nous avions bien aimé plus à l'ouest le village Alvor. Le camping Dourada est simple mais le coin est sympathique et agréable.
Cordialement
Franchie