Du camping à la gare, 20 minutes à 1/2 heure, en fonction du trafic.
Désolé, pas d'adresse e-mail pour ce camping;je crois qu'il n'acceptent pas les réservations directes, il faut alors passer par un site internet ou une association.
Il y a effectivement des bungalows (3-4 personnes) à louer.
Je te conseille de visiter le site
www.camping.net/preciobunga
pour de plus amples renseignements sur ce camping.
Salut !