Frenske · 6 juin 2009 à 18:00 6 messages · 4 participants · 5 435 affichages | | | | Question un peu classique mais importante pour nous: nous cherchons un camping sympa, près de la mer et rien que la mer au Portugal. (entre Porto et Lisbonne). Vous en connaissez un (ou plusieurs?  ). Merci d'avance. Françoise&Co | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour du québec!!! eh bien... l'eau du portugal est plus chaude à partir de Lisbonne vers le sud. entre porto et lisbonne il y a bcp de terrains de capming... s'agit de longer la Côte. Mais, il y a le camping de Praia da Barra qui est dans le district d' Aveiro... Aveiro est également une belle petite ville à visiter. Costa Nova est également très joli... www.tripadvisor.com/...a-Aveiro_Beiras.html Il y a également le camping Vale Paraiso à Nazaré www.valeparaiso.com/vale_paraiso_fla.swf je ne sais pas s'il y a de l'emplacement pour les tentes ou bien s'il faut louer des petites cabanes. la plage de nazaré est très bien! Mais comme je vous dit, longer la côte, c'est gagnant!!! voila...bonne chance!! | | | Comme c'est gentil de me répondre  . Je commençais à penser que personne ne pouvait/ voulait m'aider  . Un grand merci des Pays-Bas!
Françoise | | | Voilà, je te conseille particullièrement le camping "Orbitur" à Nazaré. du camping tu pourras aller à pied à la superbe plage de Nazaré bordé par une très belle falaise. Ce camping est vraiment très sympa au milieu des pins, sanitaires nickels et beaucoup d'espace. regardes sur mon site y'a quelques photos de Nazaré et sa plage
Régis | | | salut
il ya un super camping à nazaré, pas loin de la mer...c'est tres bien au nivo installations, meme si pour les tentes ca peut etre galere...sable.
bonne vacances | | | et pour se baigner c'est possible ou les vagues sont vraiment trop "méchantes"? Ha oui aussi, j'avais oub'lié de le préciser mais on est avec une caravane. Bonjour des Pays-Bas
Françoise | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |