|  |  |
 | | | | Undesbill · 23 janvier 2016 à 10:04 13 messages · 5 participants · 3 660 affichages | | | | 23 janvier 2016 à 10:04 Camping "sauvage" en Croatie Message 1 de 13 · 3 573 affichages · Partager Bonjour Est-il possible de stationner en camping-car en Croatie en dehors des campings et des aires de camping-car? le jour? la nuit? dans les grandes villes? dans les villages? Merci. | | | Bonjour Claude, Hélas en Croatie, le camping sauvage est totalement interdit, et la police fait la chasse. Mais vous pouvez facilement vous stationner, en demandant dans les villages, dans les petites fermes. | | | Bonjour Maryla Merci pour votre réponse rapide et précise. Est-il possible de stationner le jour dans les villes, près des sites touristiques, en bord de mer ? Je compte partir 3 semaines fin mai début juin. Très cordialement. | | | Bonjour Claude,
Dans les villes il n'y a que des parking payant et tout dépend de la taille de votre camping-car. Si vous allez sur la côte il y a de très nombreux camping et dans les terre en demandant aux cultivateur une petite place sur un champ c'est souvent possible. Connaissez-vous ce site pour les camping-car? Mon frère camping-cariste m'y a inscrit en tant de camping à la ferme. www.park4night | | | Bonjour Maryla Merci pour tous ces renseignements et l'adresse du site que je ne connaissais pas. Pouvez-vous me donner l'adresse de votre "camping à la ferme"? Nous nous y arrêterons s'il se trouve sur notre chemin. Très cordialement. | | | Bonsoir Claude, Je vie à Ratkovica, près de Pléternica à 10 km de la sortie de l'autoroute de Zagreb à la frontière de Serbie. La sortie de nomme Luzanie. Sur le site il est noté à Ratkovica, 6 D49. Amicalement, Maryla. | | | Bonjour Maryla J'ai noté votre adresse. A bientôt peut-être! Très cordialement. | | | Bonjour Maryla Merci pour votre réponse rapide et précise. Est-il possible de stationner le jour dans les villes, près des sites touristiques, en bord de mer ? Je compte partir 3 semaines fin mai début juin. Très cordialement.
Pas de problème de stationnement pour la journée pourvu que vous respectiez la signalisation. Nous avons toujours été en camping. Il y a aussi les restaurateurs qui vous autorisent à rester sur leur parking pour la nuit. Mon récit sur mon site. Bon voyage Bernard | | | Bonjour Bernard Merci pour vos renseignements. Je ne manquerai pas de voir votre site. Très cordialement. PS Ma femme et moi habitons également à Hyères. | | | Bonsoir, Pour les parkings, la journée, ne négligez pas de payer votre dû, je n'ai jamais vu autant de sabots de Denver qu'en Croatie et ils les mettent sans hésitation sur les voitures immatriculées à l'étranger. | | | j'ai séjourné en camping car en juin juillet en croatie, je confirme les messages précédents; s'il faut aller au camping la nuit, le stationnement en journée est très facile et sans restriction. j'ai préféré les "autokamp" pour la nuit, ils sont signalés par des panneaux au bord des routes, il s'agit de terrain aménagé chez des particuliers derrière leur maison souvent, le confort est simple et propre et le prix est doux; et les propriétaires accueillants. bien moins cher que les campings. | | | À: Sissi57 · 10 février 2016 à 18:59 Re: Camping "sauvage" en Croatie Message 12 de 13 · 3 041 affichages · Partager Merci Antoinette pour votre contribution, mon porte-monnaie en tiendra compte. Très bonne soirée. | | | À: Ggis · 11 février 2016 à 7:48 Re: Camping "sauvage" en Croatie Message 13 de 13 · 3 024 affichages · Partager Bonjour Gisèle Merci pour votre message. Ce que vous m'indiquez correspond à ce que je recherche. Très cordialement. | Discussions similaires sur la Croatie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 630 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |