Thomason · 22 août 2007 à 6:51 7 messages · 4 participants · 5 480 affichages | | | | 22 août 2007 à 6:51 Camping sauvage en Guadeloupe Message 1 de 7 · 5 466 affichages · Partager salut tout lmonde! Je vais en gwada au mois de septembre, je voulais savoir si cété possible de faire du camping sauvage style en hamac ds des carbet? Je suis deja aller en martinique et en guyane, et je l'ai pas mal fait sans souci. Sinon si ya des camping? ou des bonnes adresse pas cher? Merci d'avance! | | | Le camping au coeur de la saison cyclonique, çà j'avoue que c'est une idée de génie............. | | |    Un petit frère de Dean dans les environs???
Pour revenir au camping sauvage, ça doit se faire mais prévois ton anti moustique en cette saison humide ils sont assez méchants | | | Pas de petit frère en vue.....mais t'avouera en cette saison le camping...tout de même !!! et bien sûr j'avais oublié les moustiques..........sans camper j'en ai déjà milliasse qui volent devant l'écran !! | | | Je suis présidente de la ligue anti-moustiques!!!!!!  Après avoir tout testé et perdu la moitié de mon sang lors des différentes piqures, j'ai carrément installé une moustiquaire sur mon bureau! + la raquette électrique je suis invincible!!!!!
et après on dit que l'on vit dans une île de rève!!!! | | | Je suis du Québec et j'suis certaine qu'il y a moins qu'ici....Nous avons en plus des mouches à chevreuil....eux t'arrachent carrément la peau 
De tout façon je pourrai juger par moi-même, je serai sur votre iles du 7 février au 23 février 2008....j'ai bien hâte 
Tourlou | | | En ce moment il y a beaucoup de moustiques car nous sommes dans la saison des ondes tropicales successives; en février, il y en aura nettement moins. | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |