Salut tout le monde,
Je m'envole fin janvier 2008 pour un bon trip de 2 mois en
Argentine! Comme je compte faire quelques randos en montagne, je me suis dit qu'il serait peut-être avantageux d'amener ma tente et tout ce qui vient avec: sac de couchage, poêle, gamelle,.... Toutefois, je me demandais si c'est vraiment utile d'amener tout mon kit de camping et s'il y a beaucoup de sites de camping un peu partout en
Argentine?
Bref, est-ce que c'est vraiment avantageux de traîner une tente en
Argentine? Évidemment, y'a un super trip qui vient avec le fait de voyager sous tente mais je veux avant tout savoir votre opinion sur amener ou non une tente!
Merci à l'avance,
Casseau