Maia84 · 3 février 2010 à 14:53 5 messages · 4 participants · 2 111 affichages | | | | 3 février 2010 à 14:53 Message 1 de 5 · 2 101 affichages · Partager départ prévu fin de l'année.... suis à la recherche d'informations sur les campings, en particulier celui d' Assouan; je sais qu'il en existe un mais je ne trouve pas de reseignements le concernant.
merci a vous | | | À: Maia84 · 4 février 2010 à 6:20 Message 2 de 5 · 2 076 affichages · Partager Bonjour,
Où avez vous entendu parler d'un camping à Aswan ? L'offre de chambre à bon marché est importante, et je ne suis pas sûr qu'il y ait un vrai camping.
Michel | | | À: Tatra · 4 février 2010 à 10:49 Message 3 de 5 · 2 063 affichages · Partager bonjour Michel,
j'ai lu ça dans un blog de voyageur mais il ne donne aucune information, sauf qu'il a fait étape au camping d' Assouan. C'est peut-être un hôtel qui fait aussi office de camping comme à Louxor le Rezeiky Camp Louxor...
merci pour ta réponse josiane | | | À: Maia84 · 6 février 2010 à 1:47 Message 4 de 5 · 2 023 affichages · Partager Bonsoir,
J'ai jamais entendu parler de camping et j'ai pourtant posé la question sur place. Sauf les bivouacs dans le désert mais c'est pas dans des campings lol | | | À: Maia84 · 7 février 2010 à 10:32 Message 5 de 5 · 2 002 affichages · Partager salut qd on fait une recherche de "camping" sur le net, on est dirigé sur les "camps" du desert Mais ca n'est pas le camping comme on l'entends en france, mais des camps, bivouacs organisés par des TO en 4X4 (ou autres) je pense que c'est ce que tu as lu sur les blogs | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |