bonjour nous voudrions partir en espagne cette ete que me conseillez vous du sauvage ou du camping et les visites a faire si camping les quels a prix ressonnable pour un jeune de 15 ans merci
Le camping sauvage est interdit presque partout en Espagne, meme les bivouacs, alors vous n'aurez pas le choix. Cette disposition répond à de nombreux incendies, attention la guardia civil est tres à cheval et les amendes aussi.
Rjgca · 15 juillet 2019 à 10:23 · 2 participants · 1 096 affichages
Cet été, on s'y prend tard..., on voudrait aller en Espagne côté méditerranée. Nous avons déjà fait la côté atlantique. Je trouve très peu d'information, mis à part que l'on va avoir chaud... Je ne trouve pas de blog ou de récit pour cette période...
Lagardevicto · 12 août 2019 à 17:20 · 3 participants · 1 122 affichages
Pourriez vous me dire si il existe un guide spécifique des campings ou aires de camping (gratuites ou pas) pour l'Espagne, et éventuellement plus précis pour certaines régions (Andalousie, Estrémadure etc...)?? Si non, quels sont ceux que vous me recommanderiez...
Nous souhaitons partir en camping car au mois de janvier aux Baléares, nous sommes preneur des bons plans pour la traversé en ferry: Sète, Barcelone? la saison est-elle belle au mois de janvier? 20 jours suffisant? Le camping sauvage est autorisé? Y a...
Helphie · 2 mars 2020 à 11:20 · 3 participants · 1 587 affichages
Texte Bonjour, nous partons pour le Portugal et l'Espagne mi mars et je souhaiterai avoir des informations sur les bouteilles de gaz et detendeur ou adaptateur nécessaires. De plus, je souhaiterai avoir des infos sur l'accès aux autoroutes (Carte...)...
Nous avons fait un magnifique voyage de 2 mois dans ces 2 pays. Nous avons particulièrement apprécié le nord du Portugal pour son authenticité, la beauté des paysages, les églises d'une richesse incroyable et la gentillesse des portugais. Nous avons préféré...