86mamy · 29 septembre 2014 à 17:16 5 messages · 3 participants · 1 509 affichages | | | | 29 septembre 2014 à 17:16 Campings intéressants au Portugal Message 1 de 5 · 1 504 affichages · Partager Bonjour, C est le & ére fois que nous allons au Portugal, qui pourrait nous donner (par expérience) des camping à prix intéressant entre Albufeira et Ponta de Sagrés nous comptons rester 2 voir 3 mois à partir du 15 Décembre et après remonter vers Lisbonne où le temps commencera à être meilleur Merci à tous et bonne soirée Claudie | | | À: 86mamy · 29 septembre 2014 à 19:45 Re: Campings intéressants au Portugal Message 2 de 5 · 1 467 affichages · Partager Bonjour. Ne fréquentant pas les campings je ne répondrai pas à votre demande. Je veux seulement vous dire combien je trouve regrettable de disposer de tout ce temps et de ne pas envisager de faire toute la côte sud... Bon séjour tout de même. | | | À: Jeep83 · 30 septembre 2014 à 10:41 Re: Campings intéressants au Portugal Message 3 de 5 · 1 437 affichages · Partager Bonjour
Merci pour votre réponse, qui a dit que l on allait pas visiter toute la côte sud, nous allons 1 mois au camping à Tavira, puis le reste de l hiver du côté de Portimao, nous avons un quad donc de quoi voyager
Merci encore de votre réponse Bonne journée Claudie | | | À: 86mamy · 1 octobre 2014 à 17:28 Re: Campings intéressants au Portugal Message 4 de 5 · 1 342 affichages · Partager Bonjour, Je suis allée au camping Turiscampo à 5 ou 6 km à l'ouest de Lagos. Il n'est pas en bord de plage. C'était début mai. Il était très fleuri. C'est un camping Yellow. Les sanitaires sont neufs, grands, impeccables. L'accueil est très bien, il y a une superette. Regardez les avis sur zoover ou tripadvisor
Cordialement Franchie | | | Bonsoir
Merci de m avoir répondu, j irai voir ce camping sur internet
Bonne soirée Claudie | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |