Campings au Portugal (avec mon fils de 13 ans) RenardZing · 2 juillet 2016 à 8:43 7 messages · 4 participants · 724 affichages | | | | 2 juillet 2016 à 8:43 Campings au Portugal (avec mon fils de 13 ans) Message 1 de 7 · 712 affichages · Partager Bonjour, je pars au Portugal avec mon fils de 13 ans ce mois de Juillet et je voulais savoir si l' on trouve facilement des campings pour y mettre une tente. Je n'ai pas encore décidé de l'itineraire mais nous arrivons à Lisbonne et repartons de Porto, et j'aimerais visiter des zones ruralse et montagneuses comme les Beiras. | | | À: CeciliaGO · 3 juillet 2016 à 8:01 Re: Campings au Portugal (avec mon fils de 13 ans) Message 3 de 7 · 680 affichages · Partager Nous restons une dizaine de jours, du 8 au 20 | | | À: RenardZing · 3 juillet 2016 à 10:08 Re: Campings au Portugal (avec mon fils de 13 ans) Message 4 de 7 · 676 affichages · Partager Avez-vous une idée des prix qui sont pratiqués ? J h'ésite à emmener une tente et le materiel nécessaire pour camper, ou bien utiliser airbnb... | | | À: RenardZing · 3 juillet 2016 à 17:19 Re: Campings au Portugal (avec mon fils de 13 ans) Message 5 de 7 · 662 affichages · Partager Je pense que les prix varient selon les coins! Ils doivent être sur le site! | | | À: RenardZing · 3 juillet 2016 à 17:55 Re: Campings au Portugal (avec mon fils de 13 ans) Message 6 de 7 · 659 affichages · Partager Hello Clément
Sur les sites proposés pour les campings, il en manque 2 à Canidelo tout près de Porto. Il vaut mieux taper la ville ou vous voulez dormir sur le net, pour voir toutes les propositions.
Les campings ORBITUR sont les plus chers et pas toujours les mieux. Bon voyage | | | À: RenardZing · 27 juillet 2016 à 16:17 Re: Campings au Portugal (avec mon fils de 13 ans) Message 7 de 7 · 568 affichages · Partager Bonjour Clément j’espère que ça s'est bien passé chez toi :) Je compte tenter la même expérience que la votre avec mon fils de 6 ans. j'attends votre retour d’expérience sur ton voyage. A+. | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |