Nous serons dans le Parc Yellowstone du 27 septembre au 02 octobre (retour sur Salt lake city) J'ai un peu de mal avec les campings pouvant accueillir des motorhomes car beaucoup sont fermés ou non réservables. Le seul ouvert et réservable est le Madison...
J'effectue en camping car un circuit de 3 semaines dans les parcs nationaux de l'Ouest des états unis du 20 septembre au 13 octobre ; je ne connais pas avec précision mes dates dans les différents parcs et je n'ai donc pas réservé les campings! pouvons...
Je prepare un trip en camping-car en Californie et Utah pour plusieurs mois. Je suis à la recherche de bons plans pour les campings? Avez-vous d'autres "trucs" ou connaissez vous des emplacements ou campings pas cher ou meme gratuits en Californie et...
Nous partirons le 22 decembre. Nous voulons évidemment allé un 3-4 jours à Orlando pour walt disney.Nous voulions rester au camping sur le site mais il est déjà pas mal complet alors p-e hotel du site ou si vous connaissez des campings proche?? Mais pour...