|  |  |
 | | | | Camps de boxe thaïlandaise à Patong en français? Belias · 1 janvier 2013 à 17:43 · 2 photos 49 messages · 12 participants · 12 231 affichages | | | | 1 janvier 2013 à 17:43 Camps de boxe thaïlandaise à Patong en français? Message 1 de 49 · Page 1 de 3 · 8 293 affichages · Partager Bonjour a tous !
J'ai 25ans, je pratique la boxe thai depuis environ 1 ans, et j'ai l'intention de partir dans un camps de boxe thai 1 mois en mai ou juin. Cependant je ne parle pas anglais, est-ce que cela risque d’être un problème pour le camp ? Aussi pouvez-vous m'indiquer de bon camps dans la région de Phuket? J'ai Envoyer un e-mail sur le sit o inter mais aucunes réponses. Et j'aime Beaucoup le camp singpatong gym. Dois-je réserver à l'avance ou peut-on payer directement sur place ?
Je remercie d'avance toutes personnes pouvant m'aider à préparer ce voyage | | | À: Belias · 1 janvier 2013 à 18:16 Re: Camps de boxe thaïlandaise à Patong en français? Message 2 de 49 · Page 1 de 3 · 8 262 affichages · Partager Salut,
Tu peux te renseigner ici (une alternative à singpatong gym) :
www.fightfactorytopmma.com/
je pense que tu trouveras ton bonheur, ils sont francophones.... | | | À: Belias · 1 janvier 2013 à 19:19 Re: Camps de boxe thaïlandaise à Patong en français? Message 3 de 49 · Page 1 de 3 · 8 202 affichages · Partager Bonjour Il y a un camp au sud de Phuket ( Rawai) " Rawai Gym Muay Thai" tenu par un Thai et sa femme Linda qui viens d' Amerique du sud (je crois) elle parle français Tu peux les trouver sur internet | | | À: Fexon · 1 janvier 2013 à 19:19 Re: Camps de boxe thaïlandaise à Patong en français? Message 4 de 49 · Page 1 de 3 · 8 203 affichages · Partager Merci je vais checké | | | À: Belias · 1 janvier 2013 à 19:23 Re: Camps de boxe thaïlandaise à Patong en français? Message 5 de 49 · Page 1 de 3 · 8 194 affichages · Partager Attention Rawai ce n'est pas Patong !! C'est beaucoup plus tranquille | | | À: Dielisca · 1 janvier 2013 à 19:56 Re: Camps de boxe thaïlandaise à Patong en français? Message 6 de 49 · Page 1 de 3 · 8 183 affichages · Partager Attention Rawai ce n'est pas Patong !! C'est beaucoup plus tranquille
Je ne pense pas que ce soit son idée de "faire la fête" jusqu'à tard le soir... | | | À: Belias · 1 janvier 2013 à 20:03 Re: Camps de boxe thaïlandaise à Patong en français? Message 7 de 49 · Page 1 de 3 · 8 169 affichages · Partager Un camp de boxe à Patong et pourquoi pas à Patpong ou Soi cow boy..... Soyons sérieux, soit on part s'entrainer dans un camp sérieux et cela suppose d' y consacrer tout son temps et toute son énergie comme les jeunes thaïs ou on part s'amuser et là, on se dirige vers les zones comme Patong (gros bordel à ciel ouvert) ou sa grande sœur......les camps dans les zones touristiques ne sont que des attractions destinés aux gogos qui croient pouvoir s'entrainer efficacement (un peu) dans la journée et faire les zozos le soir venu.....Singpatong laisse croire à un curieux mélange entre bière singha et les caractéristiques de Patong..... | | | À: Fexon · 1 janvier 2013 à 20:04 Re: Camps de boxe thaïlandaise à Patong en français? Message 8 de 49 · Page 1 de 3 · 8 169 affichages · Partager Oui mais bon au départ il demande un camp sur Patong... Alors je pense qu'il faut préciser | | | À: Thierry3468 · 1 janvier 2013 à 20:09 Re: Camps de boxe thaïlandaise à Patong en français? Message 9 de 49 · Page 1 de 3 · 8 172 affichages · Partager Je suis complètement d'accord avec toi mais je ne suis pas sure que la plus part des farangs qui se trouvent dans les camps en Thailande aujourd'hui aient les mêmes motivations que les Thai  | | | À: Dielisca · 1 janvier 2013 à 20:24 Re: Camps de boxe thaïlandaise à Patong en français? Message 10 de 49 · Page 1 de 3 · 8 164 affichages · Partager Je suis complètement d'accord avec toi mais je ne suis pas sure que la plus part des farangs qui se trouvent dans les camps en Thailande aujourd'hui aient les mêmes motivations que les Thai  
Tu serais étonnée... J'ai connu un gars d'Annemasse, qui justement s'entraine à la fight factory... et dernièrement (15 novembre dernier) il a fait le "show" au Bangla boxing stadium.... (...bon, c'est peut-être une exception....  )... | | | À: Fexon · 1 janvier 2013 à 20:35 Re: Camps de boxe thaïlandaise à Patong en français? Message 11 de 49 · Page 1 de 3 · 7 944 affichages · Partager Non ce n'est pas une exception !!! La boxe est un sport difficile et heureusement qu'il y a tant de passionnés!!!
Par contre le jeune homme à dit qu'il avait 25ans et qu'il pratiquait depuis un an... (je ne juge pas, ni ne critique cette personne)
Mais avec ce que connais de ce sport, perso je pense qu' a moins qu'il ne soit le petit frère de Dida Diafat, il ne fera pas un championnat du monde cette année   
C'est pour ca que Patong, pour un jeune qui part en célibataire, qui à envie de faire un peu la fête mais aussi de profiter des camps pour s'entrainer un peu et surtout se faire plaisir ca peut être un bon compromis... | | | À: Dielisca · 1 janvier 2013 à 20:55 Re: Camps de boxe thaïlandaise à Patong en français? Message 12 de 49 · Page 1 de 3 · 7 939 affichages · Partager C'est pour ca que Patong, pour un jeune qui part en célibataire, qui à envie de faire un peu la fête mais aussi de profiter des camps pour s'entrainer un peu et surtout se faire plaisir ca peut être un bon compromis...
+1 | | | À: Thierry3468 · 2 janvier 2013 à 2:42 Re: Camps de boxe thaïlandaise à Patong en français? Message 13 de 49 · Page 1 de 3 · 7 915 affichages · Partager Un camp de boxe à Patong et pourquoi pas à Patpong ou Soi cow boy..... Soyons sérieux, Patong.....
Ignorance quand tu nous tiens !!....En voici encore un exemple tres revelateur..Ca devient presque pathologique pour certain.
Voici ! pour ceux qui ne savent pas encore,...... www.sitointer.com/ . www.facebook.com/olivier.sitointer
A PATONG, sur l'ile de PHUKET, Voici un des meilleurs camps de Boxe Thaie de tout le royaume ou les plus grands champions thais et interntionnaux viennent s'entrainer, faire des stages et se perfectionner.. Merci au tres sympathique Olivier Gautier, notre ex grand champion francais qui a combattu a l'epoque les meilleurs au LUMPINI STADIUM maintenant entraineur reconnu de grand talent respecte par la federation et tres repute, qui a cree ce centre il y a deja 20 ans..
@+ | | | À: Belias · 2 janvier 2013 à 2:47 Re: Camps de boxe thaïlandaise à Patong en français? Message 14 de 49 · Page 1 de 3 · 7 909 affichages · Partager Bonjour a tous !
J'ai 25ans, je pratique la boxe thai depuis environ 1 ans, et j'ai l'intention de partir dans un camps de boxe thai 1 mois en mai ou juin. Cependant je ne parle pas anglais, est-ce que cela risque d’être un problème pour le camp ? Aussi pouvez-vous m'indiquer de bon camps dans la région de Phuket? J'ai Envoyer un e-mail sur le sit o inter mais aucunes réponses. Et j'aime Beaucoup le camp singpatong gym. Dois-je réserver à l'avance ou peut-on payer directement sur place ?
Je remercie d'avance toutes personnes pouvant m'aider à préparer ce voyage
VOICI et bon entrainement !!! 
www.sitointer.com/ . www.facebook.com/olivier.sitointer
A PATONG sur l'ile de PHUKET, un des meilleurs camps de Boxe Thaie de tout le royaume ou les plus grands champions thais et interntionnaux viennent s'entrainer faire des stages et se perfectionner.. Merci au tres sympathique Olivier Gautier, notre ex grand champion francais qui a combattu a l'epoque les meilleurs au LUMPINI STADIUM maintenant entraineur reconnu de grand talent respecte par la federation et tres repute, qui a cree ce centre il y a deja 20 ans..
@+ | | | À: Notongting · 2 janvier 2013 à 2:50 Re: Camps de boxe thaïlandaise à Patong en français? Message 15 de 49 · Page 1 de 3 · 7 904 affichages · Partager +1, toutes les personnes qui pratiquent le muay thai en Europe connaissent Phuket comme étant un lieu d’entrainement sérieux voire même très sérieux. | | | À: Boumbastic · 2 janvier 2013 à 3:00 Re: Camps de boxe thaïlandaise à Patong en français? Message 16 de 49 · Page 1 de 3 · 7 870 affichages · Partager +1,....Tu vois BOUM, dans ce forum comme d'autres aussi d'ailleurs, mis a part la desinformation, par ignorance et juste pour parler et faire croire qu'on sait, c'est incroyable le nombre de conneries qui peuvent etre dites par certain..Pour les plus graves, quand on peut, faut pas laisser passer..
A+ | | | À: Notongting · 2 janvier 2013 à 3:07 Re: Camps de boxe thaïlandaise à Patong en français? Message 17 de 49 · Page 1 de 3 · 7 866 affichages · Partager Ignorance quand tu nous tiens !!....En voici encore un exemple tres revelateur..Ca devient presque pathologique pour certain.
+1 | | | À: Boumbastic · 2 janvier 2013 à 3:10 Re: Camps de boxe thaïlandaise à Patong en français? Message 18 de 49 · Page 1 de 3 · 7 864 affichages · Partager toutes les personnes qui pratiquent le muay thai en Europe connaissent Phuket comme étant un lieu d’entrainement sérieux voire même très sérieux.
Mais non...Ils connaissent Phuket car c'est un bordel à ciel ouvert voyons! | | | À: Notongting · 2 janvier 2013 à 8:12 Re: Camps de boxe thaïlandaise à Patong en français? Message 19 de 49 · Page 1 de 3 · 7 846 affichages · Partager C'est vrai qu' en allant sur le thème des camps d'entrainement de boxe thaï, il fallait s'attendre à un peu de réactivité. Patong n'est pas un endroit neutre pour y ouvrir un business et personne ignore que Patong est avant tout un lieu à la prostitution et à tous les excès de la vie nocturne. C'est un bien étrange lieu pour y ouvrir un camp d'entrainement de boxe sans vouloir profiter de la spécificité de Patong.Chacun fait ce qu'il veut en son âme et conscience mais il ne faudrait pas croire qu'il est possible de s'entrainer sérieusement sans adopter une hygiène de vie très stricte.La boxe thaïe est avant tout une école de la rigueur et de l'exigence (bien difficile d'y souscrire dans un lieu comme Patong).Les Hommes ne sont que des Hommes.Bonne année à tous (à ceux qui ont bondi suite à mes commentaires et à tous les autres). | | | À: Thierry3468 · 2 janvier 2013 à 9:03 Re: Camps de boxe thaïlandaise à Patong en français? Message 20 de 49 · Page 1 de 3 · 7 841 affichages · Partager Ce camp d'entrainement a ete ouvert bien avant que Patong ne deviennes comme tu la decris...Ce n'etait donc pas un bien etrange lieu pour y ouvrir quelque chose...En 1989 il existait deja...
Actuellement il est encore en plein developpement et pour cause...Rien de sert de parler, il suffit de bondir a temps, quand et pour que les choses soient connues comme elles le sont vraiment, et non pas comme on croit et imagine qu'elles pourraient etre pour telle et telle raison et avis personnel un peu trop subjectif quand meme.
Bonne annee 2013.
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 566 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |