|  |  |
 | | | | Camps de boxe thaïlandaise à Patong en français? Belias · 1 janvier 2013 à 17:43 · 2 photos 49 messages · 12 participants · 12 231 affichages | | | | 1 janvier 2013 à 17:43 Camps de boxe thaïlandaise à Patong en français? Message 1 de 49 · Page 1 de 3 · 8 293 affichages · Partager Bonjour a tous !
J'ai 25ans, je pratique la boxe thai depuis environ 1 ans, et j'ai l'intention de partir dans un camps de boxe thai 1 mois en mai ou juin. Cependant je ne parle pas anglais, est-ce que cela risque d’être un problème pour le camp ? Aussi pouvez-vous m'indiquer de bon camps dans la région de Phuket? J'ai Envoyer un e-mail sur le sit o inter mais aucunes réponses. Et j'aime Beaucoup le camp singpatong gym. Dois-je réserver à l'avance ou peut-on payer directement sur place ?
Je remercie d'avance toutes personnes pouvant m'aider à préparer ce voyage | | | À: Belias · 1 janvier 2013 à 18:16 Re: Camps de boxe thaïlandaise à Patong en français? Message 2 de 49 · Page 1 de 3 · 8 262 affichages · Partager Salut,
Tu peux te renseigner ici (une alternative à singpatong gym) :
www.fightfactorytopmma.com/