|  |  |
 | | | | Camps de boxe thaïlandaise à Patong en français? Belias · 1 janvier 2013 à 17:43 · 2 photos 49 messages · 12 participants · 12 233 affichages | | | | À: Thierry3468 · 2 janvier 2013 à 12:50 Re: Camps de boxe thaïlandaise à Patong en français? Message 21 de 49 · Page 2 de 3 · 2 127 affichages · Partager Bonjour,
Effectivement je peux comprendre que tu penses que je vais la-bas pour les filles. Mais ce n'est pas le cas! je dis patong parce-que j'avais déjà vue le club sit o inter. Donc je voulais savoir si il y avait d'autre club dans la région et si possible des club ou on puisse parler français un minimum.
Merci aux autres pour leurs réponses, je vais continuer à chercher un camp | | | À: Belias · 2 janvier 2013 à 15:59 Re: Camps de boxe thaïlandaise à Patong en français? Message 22 de 49 · Page 2 de 3 · 2 101 affichages · Partager | | | À: Dielisca · 2 janvier 2013 à 16:05 Re: Camps de boxe thaïlandaise à Patong en français? Message 23 de 49 · Page 2 de 3 · 2 097 affichages · Partager | | | À: Fexon · 2 janvier 2013 à 16:21 Re: Camps de boxe thaïlandaise à Patong en français? Message 24 de 49 · Page 2 de 3 · 2 092 affichages · Partager je confirme)
sans ramenner des filles de bars, on se fait aussi avoir... les charmes des siamoises sont dangereux...=) | | | À: Asiawis · 2 janvier 2013 à 17:51 Re: Camps de boxe thaïlandaise à Patong en français? Message 25 de 49 · Page 2 de 3 · 2 082 affichages · Partager Y'a pas que les Siamoises, certaines touristes aussi...  | | | À: Thierry3468 · 2 janvier 2013 à 18:34 Re: Camps de boxe thaïlandaise à Patong en français? Message 26 de 49 · Page 2 de 3 · 2 070 affichages · Partager Sawadee krap
Patong n'est pas un endroit neutre pour y ouvrir un business et personne ignore que Patong est avant tout un lieu à la prostitution. La boxe thaïe est avant tout une école de la rigueur et de l'exigence
Les 2 ont énormément de points commun :
Un monde sans place pour la faiblesse, le parcours, la peur du ring, les coups et, les blessures, aussi bien externes qu’interne.
2 petits chefs d’œuvres intemporels, dans de registres différents: BOXERS (Muay Thai Chaîya) moncineasie.blogspot.com/...uay-thai-chaiya.html Beautiful Boxer moncineasie.blogspot.com/...beautiful-boxer.html | | | À: Boumbastic · 2 janvier 2013 à 19:07 Re: Camps de boxe thaïlandaise à Patong en français? Message 29 de 49 · Page 2 de 3 · 2 049 affichages · Partager sur Chalong il y a aussi Suwit Muay Thai | | | À: Boumbastic · 2 janvier 2013 à 19:14 Re: Camps de boxe thaïlandaise à Patong en français? Message 30 de 49 · Page 2 de 3 · 2 045 affichages · Partager Bangmat Un trés bon entraineur chez Jawad Muay Thai à Rawai ici avec mon fils Image attachée: | | | À: Dielisca · 2 janvier 2013 à 19:26 Re: Camps de boxe thaïlandaise à Patong en français? Message 31 de 49 · Page 2 de 3 · 2 035 affichages · Partager sur Chalong il y a aussi Suwit Muay Thai
Oui c'est mon 4ème lien  J'ai mis ces différents camps vite fait, il y en a pleins d'autres sans parler de ceux de Kata par exemple. | | | À: Belias · 2 janvier 2013 à 20:43 Re: Camps de boxe thaïlandaise à Patong en français? Message 32 de 49 · Page 2 de 3 · 2 017 affichages · Partager Salut, si tu cherches encore un camp, je peux te conseiller 'singpatong' sur nanai. écoutes pas ceux qu ils te disent que y a que le tourisme sexuel ! tu trouves ce que tu cherches point barre !! Pour ce qui est du club, j'ai des amis qui s'y entrainent depuis plusieurs années, francophones. Et j'ajouterai un nom qui résume ce club : DAMIEN ALAMOS. Voilà je pense que tout est dit. | | | À: Nabb · 2 janvier 2013 à 22:48 Re: Camps de boxe thaïlandaise à Patong en français? Message 33 de 49 · Page 2 de 3 · 2 008 affichages · Partager Salut, si tu cherches encore un camp, je peux te conseiller 'singpatong' sur nanai.
ça tombe bien nabil ! c'est justement là qu'il a envoyé un mail et qu'il n'a pas eu de réponse.... Des fois tu ne serais pas sur place, pour aller dire au gars d'aller checker sa boite e-mail? | | | À: Fexon · 3 janvier 2013 à 0:34 Re: Camps de boxe thaïlandaise à Patong en français? Message 34 de 49 · Page 2 de 3 · 1 999 affichages · Partager C'est vrai que tui dors jamais toi...555 | | | À: Notongting · 3 janvier 2013 à 0:35 Re: Camps de boxe thaïlandaise à Patong en français? Message 35 de 49 · Page 2 de 3 · 1 996 affichages · Partager ça m'arrive des fois | | | À: Fexon · 3 janvier 2013 à 0:37 Re: Camps de boxe thaïlandaise à Patong en français? Message 36 de 49 · Page 2 de 3 · 1 995 affichages · Partager Dans ce cas la tu dois surement faire des beaux reves..Pas de claviers j'espere???? | | | À: Obeoandpai · 3 janvier 2013 à 0:48 Re: Camps de boxe thaïlandaise à Patong en français? Message 37 de 49 · Page 2 de 3 · 1 991 affichages · Partager Patong n'est pas un endroit neutre pour y ouvrir un business et personne ignore que Patong est avant tout un lieu à la prostitution.
La boxe thaïe est avant tout une école de la rigueur et de l'exigence
Les 2 ont énormément de points commun :
Un monde sans place pour la faiblesse, le parcours, la peur du ring, les coups et, les blessures, aussi bien externes qu’interne.
+1 Bravo.....Ca.....c'est encore une fois du grand Obeo... 
C'est clair pour tout le monde la !?  Si no comprendo rendez vous sur place a Patong au camp ! 
A+ | | | À: Fexon · 3 janvier 2013 à 1:07 · Modifié le 3 jan. 2013 à 1:25 Re: Camps de boxe thaïlandaise à Patong en français? Message 38 de 49 · Page 2 de 3 · 1 984 affichages · Partager Le 1er camp d'entrainement a Patong etait SIT O ENTER, a mon arrivee en 1988 il existait deja, meme s'il n'etait pas au meme endroit.Actuellement un des meilleurs du pays qui sort des champions et ou l'entraineur est reconnu par la federation et les boxeurs thais professionnels....Depuis et surtout actuellement ca fleuri de partout sur l'ile et au depend de la qualite et de la competance de certains entraineurs qui s'auto proclament entraineurs..Un vrai buziness tres lucratif ou il y a du tourisme de masse comme le reste et tout en proportion.
| | | À: Asiawis · 3 janvier 2013 à 1:12 Re: Camps de boxe thaïlandaise à Patong en français? Message 39 de 49 · Page 2 de 3 · 1 979 affichages · Partager je confirme)
sans ramenner des filles de bars, on se fait aussi avoir... les charmes des siamoises sont dangereux...=)
Du genre GIVE ME TIME TO BREAK YOUR HART ? | | | À: Notongting · 3 janvier 2013 à 1:16 Re: Camps de boxe thaïlandaise à Patong en français? Message 40 de 49 · Page 2 de 3 · 1 976 affichages · Partager 1988? la vache! Patong devait ressembler à ça!
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 492 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |