Cyrval · 8 février 2003 à 18:07 10 messages · 8 participants · 13 908 affichages | | | | 8 février 2003 à 18:07 Achat billet avion France- Canada à petit prix? Message 1 de 10 · 13 881 affichages · Partager Bonjour à tous
 Je dois passer mes vacances pres de Banff  Je pars pour le mois d'aout.  je commence à chercher mes billets pour ce voyage.  mais les billets pour cette période: Paris - Calgary sont assez chers.  Qui pourrait me conseiller ou trouver un bon plan pour l'achat de ces billets.  merci à tous de vos réponses
Cyrval | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cyrval · 8 février 2003 à 18:12 Re: Achat billet avion France- Canada à petit prix? Message 2 de 10 · 13 867 affichages · Partager Pour le mois d'août les billets bon marché çà n'existe pas. Le bon plan c'est d'acheter le plus tôt possible, plus vous attendrez et plus ce sera cher. | | | À: Cyrval · 25 avril 2003 à 10:35 Re: Achat billet avion France- Canada à petit prix? Message 3 de 10 · 13 727 affichages · Partager Si tu est étudiant, demande à OTU voyage, bien sur il te faut la carte ISIC qui est gratuite.
renseigne toi.
ils ont un site internet.
PPda | | | À: PPda · 30 décembre 2004 à 4:35 Re: Achat billet avion France- Canada à petit prix? Message 4 de 10 · 13 205 affichages · Partager expedia.ca | | | À: Cyrval · 30 décembre 2004 à 10:27 Re: Achat billet avion France- Canada à petit prix? Message 5 de 10 · 13 196 affichages · Partager Salut, malheureusement il n'y a pas mis a part Air Canada, aucune cie aérienne qui relie l'Europe a l'ouest canadien, sauf Lufthansa et LTU, je sais que cette dernière fait le duesseldorf- Calgary une ou deux fois /semaine en hiver ensuite il y a la possibilité de faire un Paris- Montréal ou Toronro et ensuite de prendre un vol a rabais (discount!en France je crois  ) tu peux trouver les prix sur www.westjet.ca ou www.jetsgo.net , ils ont de bons tarifs! Bonne chance | | | À: Cyrval · 30 décembre 2004 à 18:46 Re: Achat billet avion France- Canada à petit prix? Message 6 de 10 · 13 187 affichages · Partager Disons que 99 % du temps les billets les moins chers enpartance de Paris pour le Canada sont ceux en direction de Montréal avec Air Transat... Parfois plusieurs centaines de dollars ou d'euros. À Montréal tu pourras envisager de faire le trajet en train et voir le pays sur toute sa largeur. | | | À: Cyrval · 30 décembre 2004 à 20:44 Re: Achat billet avion France- Canada à petit prix? Message 7 de 10 · 13 180 affichages · Partager Faites bien de vérifier...il m'est arrivé souvent, lorsque réservé àl 'avance de trouver des tarifs moins chers avec Air canada tarif Tango...qu'en comparaison avec West jet et Jetsgo. Allez sur www.destina.ca ou encore www.travelocity.com (anglais seulement)
Bienvenue au Canada ! | | | À: Cyrval · 30 décembre 2004 à 21:29 Re: Achat billet avion France- Canada à petit prix? Message 8 de 10 · 13 173 affichages · Partager Cette destination est trés prisée aussi il n'est pas facile de trouver des billets peu chers.AC étant un bon compromis autrement il faut passer les USA mais c'est pas franchement moins couteux et c'est plus long.Aller à Calgary pour moins de 800€ reste tout de même trés appréciable si on songe aux tarifs des mêmes billets dix ans en arrière ou il fallait débourser 8000F soit 1220€ pour le même voyage!! | | | Bonsoir
Je vous remercie à tous de vos réponses mais mon premier message date du 8 février 2003 et nous sommes rendu en août 2003. Pour information, nous avons eu les meilleurs prix par www.vacancesaircanada.com/
Nous avons payé 3 billets adultes pour 3006 Euros pour ce mois d'aout
Cyrval | | | À: Cyrval · 31 décembre 2004 à 7:06 Re: Achat billet avion France- Canada à petit prix? Message 10 de 10 · 13 165 affichages · Partager  J'ai rien vu, seulement regardé les messages suivant et pour les réponses elles dates de décembre 2004.J'espère que votre voyage s'est bien déroulé dans ces magnifiques régions de l' Alberta et de la colombie Britannique | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |